H&m

• Vêtement de sport

18 avis sur H&m

lilasdemer

Par , le 25/05/2014

J'ai bien aimé ce magasin. Les articles pour les enfants sont bien présentés, et il y en a pour tous les goûts et les prix sont abordables avec une qualité correcte. Je n'ai vu aucune vendeuse dans le rayon enfant mais deux en caisse, et elles étaient "avenantes". Les articles pour les adultes sont assez actuels et il y avait autant d'hommes que de femmes quand j'y suis allée "peut-être à cause de la fête des mères" !!!

lutin64

Par , le 20/06/2013

Un grand magasin bien achalandé où j'aime bien faire un tour, et je ne suis pas la seule : souvent il y a beaucoup ( trop ) de monde !
En général, il faut se débrouiller seul(e), le personnel semble toujours très occupé, souvent on a du mal à obtenir un renseignement.
Mais c'est un des rares enseignes où je trouve des vêtements sympas à ma taille !
Les prix sont corrects, j'estime la qualité moyenne...

maria64ds

Par , le 30/10/2012

J'adore ce magasin. C'est un très bon magasin avec beaucoup de choix et pour tous les prix. Il est très bien situé. Les vendeuses conseillent extrement bien et sont très aimables.

relaxnath

Par , le 20/05/2011

Si j'aime beaucoup H&M ce n'est pas pour l'accueil ! Il faut dire qu'avec le monde qu'il y a, il ne doit pas être évident pour les vendeurs et vendeuses d'avoir le temps de faire des ronds de jambes avec la clientèle : -) il serait sympa de trouver plus d'ordre dans les rayons, quand c'est le cas, la carte bancaire se met rapidement en surchauffe ! Merci de ne pas oublier les femmes voluptueuses...

minajess

Par , le 04/05/2010

Un magasin unique en son genre, du choix et des petits prix. Bon pour sûr la qualité va avec le prix. Le magasin est grand, bien agencé et éclairé. De quoi se faire plaisir mais pas un samedi (trop de monde !!!).

Petite2000

Par , le 09/11/2016

Super grand magasin de vêtements et accessoires avec des prix abordables
Magasin super fréquenté donc pas super bien rangé
Caissières souriantes accueillantes et à l'écoute du client
Trop de monde les samedis
Magasin spacieux éclairer et ouvert le dimanche
Tres bon rapport qualité prix
Je recommande

forment

Par , le 24/03/2013

Un bon rapport qualité / prix
pas mal de choix et des tailles assez larges
un magasin spacieux et agréable
ouvert le dimanche.

Panfilo007

Par , le 25/02/2013

Un vaste choix du basique à l'original... à prix souvent très abordables ! Magasin immense et très fréquenté le weekend. Qualité correcte.

missnyny33

Par , le 02/10/2012

Un magasin qui vend des vétements pour tous de la naissance jusqu'aux grandes tailles. Des nouveautés chaque semaine.

laetiand

Par , le 13/09/2012

Y'a vraiment du choix pour habiller les enfants, bonne qualité de produits, prix abordables en general, les accessoires sont pas mal non plus.

loulouchoupi

Par , le 12/09/2012

Super boutique de vêtements pour toute la famille à des prix corrects pour une bonne qualité. Les vendeuses paraissent souvent trop occupé pour nous donner des conseils.

beachboy40

Par , le 04/01/2011

Grand magasin de vêtement, grand choix, bien rangé, les caissières sont souriantes.

lasoie

Par , le 24/10/2010

Magasin super grand mais bon trop de monde quand j'y vais. C'est le seul endroit ou j'ai pu trouver une combinaison pr mon loulou(à l'époque trés petit).

somamour

Par , le 07/08/2010

Magasin assez vaste sur un étage. Propose des vêtements pour hommes, femmes et enfants. Beaucoup de monde, ce qui pose un problème pour essayer les vêtements. Trop d'attente aux caisses.

tijuana

Par , le 21/04/2010

Vêtements sympa, à bon prix, ça taille un peu grand par contre mais on trouve de tout pour tous les goûts, de la lingerie, aux vêtements enfants.

joilae78

Par , le 28/02/2010

Grand magasin, tous les prix, très fréquenté et donc souvent en désordre. On a parfois du mal à s'y retrouver.

Le 05/06/2011

Super boutique où l'on trouve de quoi se faire plaisir à bas prix !

Le 31/12/2009

Un grand magasin de vêtements et accessoires pour toutes les bourses.

Vous êtes sur la page H&m à Bordeaux. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.