Galerie Des Grands Hommes

• Bricolage

1 avis sur Galerie Des Grands Hommes

lutin64

Par , le 02/12/2015

A chaque passage dans la cité girondine j'aime me rendre dans la Galerie des Grands Hommes qui se dresse fièrement toute en rondeur sur la place du même nom , bien située en centre-ville .
Il y a de nombreuses enseignes , des boutiques de mode , de bijoux et autres cadeaux ... Au sous-sol , il y a un Carrefour Market , des points de restauration , au dernier étage le paradis des enfants avec " la Grande Récré " et ses nombreux rayons de jeux et jouets .
Quant à moi , mes pas me dirigent invariablement vers " Baillardran " et ses fameux canelés , ainsi que la boutique de " Villeroy & Boch " . J'adore la belle vaisselle et les arts de la table , je ne ressors jamais sans un achat , mais je pourrais carrément dévaliser la boutique !

Commentaire de Cjp95, le 04/12/2015

Reste donc plus, en cette galerie, qu' à trouver les " Grands Hommes " !

Commentaire de Bettyoups, le 05/12/2015

Rhooooo, et pourquoi pas pour les ' Grandes Femmes' hein? Trèves de plaisanterie,déguster des cannelés en parcourant les allées de la boutique Villeroy & Boch, c'est quand tu veux, Lutin !

Commentaire de Dom41, le 06/12/2015

Comme toi Lutin c'est une galerie que j'aime beaucoup !
Pour les "grands Hommes" Cjp, tu le sais bien : Rousseau, Voltaire, Montesquieu, Buffon, Diderot, Montaigne... ils sont là tout autour de la place

Commentaire de Adeloupian, le 12/12/2015

J'aime beaucoup aussi cette Galerie Lutin.
En fait c'est le parking où je me pose quand je viens au centre-ville.
Vraiment agréable !

Vous êtes sur la page Galerie Des Grands Hommes à Bordeaux. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.