Promenade Sainte Catherine

25 rue sainte-catherine
Bordeaux

rue de la porte de dijeaux / rue guiraude

La promenade Sainte Catherine est une aération dans le centre ville en plein activité girondin, un endroit de rendez vous de plusieurs commerçants et touristes qui concentre des flux permanents de passants du haut de la rue Sainte Catherine et de la Porte Dijeaux. L’endroit est le cœur de la ville qui promet un futur espace commercial des plus prisé des Bordelais et de nombreux touristes. Ouvert 7 jours sur 7, vous y trouverez tout ce dont vous voudrez, notamment des boutiques chics, des restaurants, des shoppings, des terrasses ainsi que des endroit spécialement érigés pour rendez vous. Une adresse à partager et à découvrir !

• Mobilier
  • Bijouterie
  • Chaussures
  • Carte de fidélité
  • Centre médical

1 avis sur Promenade Sainte Catherine

lutin64

Par , le 23/04/2016, modifié le 25/11/2021

En plein centre historique de Bordeaux , à l'emplacement de l'ancienne imprimerie du journal Sud-Ouest , voici un nouvel espace commercial combiné à un lieu d'habitation d'une centaine d'appartements , le tout sur plus de 28000 m/2 . La tranquillité des propriétaires ou locataires est assurée par des grilles fermées le soir .
Mais en journée cela grouille de monde ! Les habitants de la cité girondine se sont vite approprié cet endroit inauguré en octobre 2015 , les touristes le découvrent forcement , car l'accès se fait par les rues les plus commerçantes de la ville , comme la rue de la porte Dijeaux , la rue Guiraude ou la rue Sainte Catherine , la plus longue rue piétonne de France !
A l'entrée rue de la porte Dijeaux une borne tactile , interactive , propose des offres promotionnelles avec des bons à imprimer , des bons plans ou des jeux-concours. Avec le pass TBC on bénéficie encore d'avantages supplémentaires .
Il y a une bonne trentaine de magasins , mais aussi quelques restaurants et cafés sur 19000 m/2 , ouverts 7 jours / 7 . Le tout est organisé autour d'une grande place .
Un écran géant montre des publicités ou annonce des évènements et autres spectacles .
Je m'y suis rendue début novembre , donc quelques jours après l'inauguration . Je dois dire que je n'ai pas été spécialement emballée , voire même déçue , car je n'y pas trouvé mon bonheur ! Le grand Lego Store ( sur 700 m/2 ) me semblait vide ( dévalisé , victime de son succès ? ) , avec très peu de choix pour les touts petits , et impossible de seulement s'approcher du Starbucks , car il y avait la queue jusqu'à la porte ...! On retentera une autre fois ...

Commentaire de Adeloupian, le 01/05/2016

Je ne suis pas venu à Bordeaux depuis son ouverture .
Merci de tes commentaires, j'irai "jeter un œil" .

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 25/11/2021

Je n'ai pas modifié réellement mon avis datant de 2016 : j'ai juste corrigé une faute d'orthographe ! LOL !

Vous êtes sur la page Promenade Sainte Catherine à Bordeaux. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.