Seang Thai

26 rue saint rémi
Bordeaux

Seang Thai est un restaurant chinois de qualité, avec un service et un accueil irréprochables. Ce restaurant se distingue par sa convivialité et son bon rapport qualité-prix.
Vous pouvez manger dans deux salles, la deuxième étant plus attrayante avec ses murs en pierre et ses voûtes. Ses assiettes sont à la fois copieuses et généreuses. En dessert, vous pouvez essayer le concept glace à volonté. Des friandises et un saké sont offerts en fin de repas.

1 avis sur Seang Thai

tititoss

Par , le 11/04/2017

Vous êtes toujours bien accueillis et servis.
Une bonne ambiance et un cadre sympathique
Le menu grillade à privilégier afin de découvrir de nouvelles saveurs. Je prends toujours la même chose et j'en reste convaincue.C'est ici à bordeaux ou l'on mange le mieux!
Très bon rapport qualité prix, les plats sont copieux et on ne finit jamais sans être repu.

Vous êtes sur la page Seang Thai à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.