Santosha

2 place fernand lafargue
Bordeaux

Dans un décor rétro inspiré des années 70, avec des chaises dépareillées en formica, de grandes fresques pop qui ornent les murs, Santosha vous accueille chaleureusement dans la ville de Bordeaux, sur la place Fernand Lafargue. Le restaurant vous propose une cuisine Thaïlandaise dans le style street food hype façon Bangkok. À la carte, le chef propose alors des assiettes savoureuses les unes des autres. Vous pourrez donc déguster le nua thaï, le pad thaï, le tao paï paï ou encore la salade de bœuf thaï et le rendang. Pour plus de saveur, le restaurant vous conseille la traditionnelle bière Singha. À savourer en terrasse ou en salle.

10 avis sur Santosha

jessi33

Par , le 24/05/2017

Deco tres sympa, service tres rapide, attention il peut y avoir bcp de monde !
Les assiettes sont tres copieuses, pas facile de la finir et en plus ce n'est pas trop cher ...
Je le conseille pour le midi !

tititoss

Par , le 11/04/2017

Bon accueil malgré le monde.
Un cadre sympa, plus conseillé pour un groupe entre amis qu'en amoureux.
On m'avait suggéré d'y aller pour gouter le pad thai. Personnellement j'ai été déçue. Un goût totalement différent de ceux de thailande et avec du tofu donc assez spécial. Cependant, les assiettes sont copieuses.
Un bon rapport qualité prix

mossie

Par , le 19/07/2014

Une bonne et classique adresse bordelaise. Le pad thaï est une référence. La saucisse thaï en entrée est excellente. Copieux et cheap!!!

Prune13

Par , le 18/11/2013

Un restaurant qui ne paye pas de mine mais cuisine thaï délicieuse et très copieuse ! Toutefois, prenez votre mal en patience pour avoir une place de libre, surtout les week-end !

Boupy

Par , le 17/08/2011

Délicieuse cuisine thaï, personnel souriant et agréable, rdv incontournable des jeunes bordelais avant un verre au bar l'Apollo situé juste à côté.

maliwen

Par , le 12/07/2010

Enfin un vrai resto thaï sur Bordeaux !!! Quel plaisir de retrouvez des Pad Thai comme là-bas

joilae78

Par , le 26/02/2010

Cuisine typique asiatique ! Petite cantine sympa du centre ville, allez boire un verre en face ensuite !

reinette0702

Par , le 27/10/2009

Cuisine typique monde asiatique. Sur place ou à emporter.

Le 19/04/2012

Joli restaurant asiatique, j'ai trouvé que les plats visuellement n'étaient pas très apetissant par contre c'est copieux, c'est bon mais y'a mieux ailleurs.

Le 10/01/2012

Très très bon, je l'ai emporté pour manger au bureau, pas eu le temps de refroidir, ouf, j'y retourne souvent. Prix peu cher.

Vous êtes sur la page Santosha à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.