Wok To Walk

266 rue sainte catherine
Bordeaux

Le restaurant Wok to Walk vous propose une cuisine thaïlandaise dans son cadre moderne et feutré, situé sur la rue Sainte Catherine à Bordeaux. Vous pourrez choisir vous-même les ingrédients que vous préférerez, et le cuisinier s'occupe de vous les préparer avec les sauces de votre choix. Des plats végétariens sont également disponibles. A savourer sur place ou à emporter.

Du dimanche au mercredi de 11h30 à 23h00 Les jeudi, vendredi et samedi de 11h30 à 00h00

2 avis sur Wok To Walk

morgane1202

Par , le 12/05/2014

Un excellent restaurant Asiatique, où les végétariens peuvent enfin jouir des mêmes plaisir gustatifs que les autres ! Il y en a pas assez à mon gout

Manou1301

Par , le 26/03/2014

Restauration rapide mais de qualité, cuisine thaïlandaise préparée sous vos yeux ! Le principe est simple : on choisi sa base (noodles ou riz), des ingrédients et une sauce au choix. Vraiment très bon. Le prix peut paraître assez élevé mais finalement une fois avoir fini votre wok vous n'aurez plus faim.

Vous êtes sur la page Wok To Walk à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.