Restaurant Julien Cruège

245 rue turenne
Bordeaux

Julien Crège vous accueille dans son restaurant situé à Bordeaux, sur la rue Turenne, dans un cadre sympathique et un décor contemporain et spacieux, disposant d'un jardin de ville, idéal pour les beaux jours. A table, il vous propose une cuisine gastronomique française, élaborée à partir de produits frais et de saison, accompagnée d'une carte de vins bordelais et des régions françaises. Parmi ses suggestions, vous pourrez opter pour les brochettes de saint-jacques snackées au jambon de canard, le canard fumé rôti avec légumes et olives noires, ou bien la pièce de veau poêlée aux carottes et aillet. Les menus sont à 20€ le midi, et de 31 à 53€ le soir.
Réservation conseillée.

Autres avis sur les Restaurants à Bordeaux

• L'hédoniste Bordeaux

Bordeaux

Cadre / Propreté : Par un jour pluvieux et triste, nous avons pu nous restaurer dans un endroit agréable Accueil et service : très bon accueil Qualité des plats : très bonne cuisine, parfait !

• Bibibap  Bordeaux

Bordeaux

Ignorant tout de la cuisine coréenne, j’ai apprécié ce petit restaurant et son large choix. De prime abord non conquis, les saveurs se sont finalement bien mariées en bouche. La salle est neutre, le service efficace et souriant. Les prix sont corrects mais je regrette...

• Restaurant Mélodie Bordeaux

Bordeaux

Envie de dîner pour un budget limité sans vous cantonner au surgelé ? Avec sa formule à 20 euros, dégustez chez Mélodie une entrée, un plat et un dessert faits maison et fort savoureux. La salle est jolie, le service souriant et efficace et la carte certes restreinte,...

• La Table De Mona Bordeaux

Bordeaux

En passant devant ce petit restaurant lors de notre balade , mon mari est attiré par l'ardoise sur le trottoir , elle affiche du filet de boeuf avec des cèpes .Cela lui donne bien envie , mais nous venons de prendre un petit déjeuner bien copieux et n'avons vraiment pas faim...

• Le Bistrot Coq Bordeaux

Bordeaux

Accueil et Service : Super sympa rien à dire Cadre / Propreté : Rien de spécial .... Bien Qualité des plats : Tout simplement parfait hormis l'échalotte un peu grasse .... Rapport Qualité / Prix : Très très bien j'y retournerai très bientôt

Vous êtes sur la page Restaurant Julien Cruège à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.