Le Chapon Fin

5 rue montesquieu
Bordeaux

Le restaurant le Chapon Fin dans la ville historique de Bordeaux, rue Montesquieu, vous accueille dans un décor de rocaille, charmant et très élégant. Avec une salle spacieuse baignée dans une atmosphère conviviale, le restaurant offre à ses convives le plaisir de déguster un repas digne d'un roi.
Le chef prépare des spécialités savoureuses et gourmandes telle que la langoustine et le caviar d'aquitaine ou le ris de veau laqué à l'orange.

• Service en salle
  • Menu enfant

1 avis sur Le Chapon Fin

hoobie

Par , le 10/09/2010

J'ai eu la chance de déguster les plats du Chapon Fin et je n'ai pas été déçue, les gouts sont subtils, les associations surprenantes. Je me suis régalée tout en mangeant à ma faim (pas comme dans beaucoup de restaurants gastronomiques où l'on sert des immenses assiettes avec au milieu 5cm² de nourriture). Petit bémol cependant concernant les desserts auxquels je n'ai pas accroché, à part la crème de banane servie en toute fin de repas qui est absolument délicieuse. Le personnel est très bien, classe mais pas du tout guindé. Et le décor est un mélange qui donne l'impression d'être sur une ile volcanique dans une colonie italienne. On oublie qu'on est à Bordeaux.

Vous êtes sur la page Le Chapon Fin à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.