Kitchen Garden

2 bis rue buhan
Bordeaux

Installé sur la rue Sainte Colombe de la ville de Bordeaux, Kitchen Garden vous ouvre chaleureusement ses portes du mardi au dimanche pour un instant gourmand entre amis ou en amoureux. Il vous accueille dans un lieu agréable, à la fois un salon de thé, une cantine végétale et un bar à jus aménagé dans un cadre spacieux et lumineux avec un décor simple et soigné.
On vous propose de déguster les plats végétariens et végétaliens de la maison,élaborés à partir des produits frais et de saison. Pour votre pause café, Kitchen Garden vous invite à gouter ses cafés et thés bio, ses vins et bières bio ainsi que des smoothies. À noter que la maison organise des brunchs à 19,50€ tous les dimanches à partir de 11h

Autres avis sur les Restaurants à Bordeaux

• Restaurant Mélodie Bordeaux

Bordeaux

Envie de dîner pour un budget limité sans vous cantonner au surgelé ? Avec sa formule à 20 euros, dégustez chez Mélodie une entrée, un plat et un dessert faits maison et fort savoureux. La salle est jolie, le service souriant et efficace et la carte certes restreinte,...

• La Table De Mona Bordeaux

Bordeaux

En passant devant ce petit restaurant lors de notre balade , mon mari est attiré par l'ardoise sur le trottoir , elle affiche du filet de boeuf avec des cèpes .Cela lui donne bien envie , mais nous venons de prendre un petit déjeuner bien copieux et n'avons vraiment pas faim...

• Le Bistrot Coq Bordeaux

Bordeaux

Accueil et Service : Super sympa rien à dire Cadre / Propreté : Rien de spécial .... Bien Qualité des plats : Tout simplement parfait hormis l'échalotte un peu grasse .... Rapport Qualité / Prix : Très très bien j'y retournerai très bientôt

• Koh I Noor Bordeaux

Bordeaux

Accueil et service : Accueil et service au top ! Cadre / Propreté : Cadre plutôt discret mais jolie et propreté nickel Qualité des plats : Les plats sont copieux et appétissants ! Rapport qualité / prix : Correct

• Seang Thai Bordeaux

Bordeaux

Vous êtes toujours bien accueillis et servis. Une bonne ambiance et un cadre sympathique Le menu grillade à privilégier afin de découvrir de nouvelles saveurs. Je prends toujours la même chose et j'en reste convaincue.C'est ici à bordeaux ou l'on mange le mieux! Très...

Vous êtes sur la page Kitchen Garden à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.