Karl

Bordeaux

9 avis sur Karl

adeloupian

Par , le 17/07/2016

Il ne manquait plus qu'Alain Juppé , habitué du lieu .
Mais un petit-déjeuner sur cette place historique , dans ce cadre original nous transporte quelques siècles en arrière .
Les viennoiseries sont tout simplement une agression aux régimes Atkins, Dukan ou Montignac mais les cafés et thés sont italo-british donc on fera l'impasse !

hoobie

Par , le 10/09/2010

Karl, c'est une adresse sympa comme je les aime... Je plante un peu le décor : Karl est situé à l'angle de la Place du parlement, une des places les plus agréables de bordeaux : Architecture 18ème, fontaine au centre, des restaurants tout autour, presque aucune circulation automobile... C'est vraiment une place très agréable dès les beaux jours pour boire un verre en terrasse tout en surveillant du coin de l'oeil les enfants qui jouent autour de la fontaine sur cette place dallée... Le concept de Karl est très original, à mi chemin entre un restaurant et une boulangerie un peu haut de gamme avec des pains spéciaux et autres viennoiseries toutes meilleures les unes que les autres. Mon petit plaisir c'est de venir lors des journées sans voiture (premier dimanche de chaque mois) prendre un brunch.... Rien de très sophistiqué, simplement des bons produits et un cadre très sympa... Alors pourquoi s'en priver ?? ??

xavierA

Par , le 20/11/2011

Une bonne petite adresse pour un brunc du midi. Déco sympa, cuisine simple mais beaucoup de monde et très bruyant.

Boupy

Par , le 17/08/2011

Adresse incontournable pour bruncher dans le centre de Bordeaux : grand choix de viennoiseries et autres mets, qualité des produits, ambiance salon de thé.

maliwen

Par , le 17/01/2010

Parfait aussi bien le midi que pour des gouters entre copines

chtite

Par , le 18/05/2009

Un endroit très sympa pour un goûter digne de ce nom, dommage que les prix élevés empêchent de renouveler l'expérience trop souvent...

Le 10/01/2012

Moi j'adooore les muffins aux pépites de chocolat de chez Karl et puis leurs brunchs, super bons et le cadre est trop chou, très cosy.

Le 01/12/2010

Cadre très sympa, bon rapport qualité prix. Pas d'originalité particulière dans les plats, mais bonne adresse pour une sortie entre amis.

Le 03/04/2010

Karl est à la fois un restaurant, un salon de thé et une épicerie, très bien située dans le centre ville piéton de Bordeaux. On y trouve des plats comme des tartines, tartes salées ou salades.

Vous êtes sur la page Karl à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.