Al Mounia

51 rue lafaurie de montabon
Bordeaux

Situé sur la rue Lafaurie de Montabon à Bordeaux, Al Mounia est un endroit charmant pour passer une agréable soirée. Il vous reçoit dans une salle entièrement tapissée avec son élégante fontaine dont l'eau coule tout doucement sans faire de bruit.
La table du restaurant vous sert des spécialités marocaines, dont tajines, couscous et méchoui, dans un riche décor oriental. Découvrez également l’une des spécialités de la maison, la pastilla. Le samedi soir, les clients profitent aussi d'un spectacle de danse qui vous transporte immédiatement sur les terres marocaines.

2 avis sur Al Mounia

Mustapha

Par , le 19/08/2012

Mauvais accueil, soirée spectacle pas de danseuse (elle a eu un accident sois disant), manque 3 entrées, manque 2 vins rosé pourtant à la carte, on nous impose du Boulaone, erreur sur la commande, pas de couvert pour manger, merguez et viandes comme si c'était réchauffé au micro-onde, service express (dommage on voulait diner et pas de train à prendre), climatisation ne fonctionne pas il fait 30° dans le resto, le responsable est désagréable, c'était beaucoup mieux avant que cela change de propriétaire.

Mairana

Commentaire de Mairana, le 19/08/2012

Bonjour, si je comprends bien, le lieu est à éviter. . Merci de nous prévenir.

Le 19/04/2012

Le couscous avec tout plein d'épice et de saveur, c'était très bon. Les pâtisseries sont bonnes mais collent trop aux doigt.

Vous êtes sur la page Al Mounia à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.