Le Marrakech

près de la rue Sainte Catherine

3 avis sur Le Marrakech

adeloupian

Par , le 04/10/2015

C'est vraiment une bonne adresse qui nous a été conseillée.
A chaque Salon (septembre et février) nous y consacrons une soirée de détente.
Mes préférences vont au véritable couscous kefta et à la tagine de poulet délicieusement parfumée.
C'est la perfection, mais si on l'accompagne d'un Saint-Emilion, c'est divin !

Commentaire de Julie93, le 05/10/2015

Hum, ça me donne bien envie...mais je préfère un rosé Boulaouane par exemple...

Commentaire de Adeloupian, le 05/10/2015

Certes Julie, certes !
Je vois que Madame est connaisseuse et c'est vrai que lorsque je suis dans une autre région je commande très souvent un Boulaouane Gris rosé très frais, j'adore !
Par contre la veille on avait fait une dégustation de Rosés à Saint-Emilion et on voulait tenter cette expérience.

Commentaire de Julie93, le 05/10/2015

Hi hi, madame ne boit que très peu de vin, mais celui-là avec un bon couscous, j'aime bien

lutin64

Par , le 15/03/2015

Depuis qu'un ami nous a fait découvrir ce restaurant marocain typique nous y retournons dès que l'occasion se présente , pratiquement à chaque passage dans la cité girondine .
A peine franchi la porte , le voyage commence !
Le décor est simple , mais dépaysant , l'accueil chaleureux au possible , le service effectué avec simplicité , sans longue attente entre les plats .
Nous aimons tous les plats auxquels nous avons goûtés : brick à l'oeuf , tajine ou coucous variés... C'est coloré , parfumé à souhait , simplement délicieux !

Commentaire de Cjp95, le 20/03/2015

C'est amusant comme Marrakech peut se résumer à -> "simplement délicieux"
C'est le cas de la ville elle-même où j'ai résidé cette année, et la plupart du temps de ses assimilé(e)s -> [Lien]
Autant dire Merçi pour avoir, grâce à cet avis, ravivé bon nombre de souvenirs ...

Commentaire de Oss, le 06/06/2015

Merci pour cet avis et cette bonne adresse. Je vais quelquefois à Bordeaux et je recherchais un tel endroit. Si les souvenirs de Cjp peuvent se retrouver dans l'assiette, alors je n'hésite plus car ce sera pour moi un voyage à moindre frais....

Commentaire de Adeloupian, le 04/10/2015

Je confirme, c'est vraiment excellent.
Lors de salons professionnels à Bordeaux, avec mes confrères nous y retournons une fois par salon.
La première fois ce fut sur les conseils des hôtesses du Palais des Congrès.
Je commettrais un avis prochainement.

ladidie23

Par , le 10/08/2012

Une cuisine orientale délicieuse dans un cadre typique.
De la tajine au couscous, de la pastilla ax patisseries orientales, tout est fait pour vous transporter le temps d'un repas au pays d'Aladin !

Vous êtes sur la page Le Marrakech à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.