Durance

• Vases et coupes
  • Décoration extérieure
  • Moquettes
  • Décoration maison
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Accessoires de beauté
  • Eaux de toilette
Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Autres avis sur les Parfumeries Et Produits De Beauté à Bordeaux

• Réserve Naturelle Bordeaux

Bordeaux

Un magasin qui vend du maquillage, des bijoux et des accessoires. Très bon rapport qualité prix. Le personnel est très souriant et dynamique. Par contre, il y a peu de conseil.

• Saga Bordeaux

Bordeaux

L'une des boutiques de cosmétiques les moins chers de la ville. On peut facilement s'en tirer pour quelques euros et ressortir avec le parfait nécessaire de maquillage, et de marque. Un bon plan.

• The Body Shop Bordeaux

Bordeaux

Petite boutique où il fait bon flâner. Des produits de maquillage et soins pour le corps naturels et respectueux de l'environnement. Le détour en vaut la peine. L'accueil est agréable, beaucoup de petits prix.

• Parfumerie Douglas France Bordeaux

Bordeaux

Les produits sont de qualité et les prix ne sont pas excessifs. Par contre l'accueil laisse à désirer...

• Sephora Bordeaux

Bordeaux

Bien placé dans le centre commercial. Certes il y a plus grand comme magasin, mais il reste très pratique quand on sait ce que l'on veut.

Vous êtes sur la page Durance à Bordeaux. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.