Kiko Milano

• Eaux de toilette

1 avis sur Kiko Milano

sheli

Par , le 21/07/2015

Lorsque je suis sur Bordeaux, je fais toujours un ou plusieurs sauts au magasin Kiko situé rue Sainte-Catherine, en plein centre ville. En effet, je suis fan de cette enseigne mais il n'y en a pas dans ma ville, un vient d'ouvrir à Brest mais je n'ai pas envie de faire 150 km aller-retour!
Chez Kiko, c'est surtout le maquillage que j'aime, davantage que les produits de soin. Le top absolu: les vernis à ongles, une multitude de teintes à 2,50€ le flacon, et moi qui en teste depuis longtemps, une tenue qui n'a rien à envier aux vernis de grandes marques! Egalement tout pour une jolie manucure à des prix tout aussi intéressants: top coat, base, limes etc
C'est tout aussi intéressant pour le reste du maquillage: gloss, rouges à lèvres, ombres à paupières (total coup de coeur pour les ombres en bâtonnets), blush, mascaras...
On y trouve aussi tous les accessoires à des prix dérisoires: recourbe-cils, pinces à épiler professionnelles, trousses, miroirs...
Le magasin de Sainte-Catherine est toujours bondé, mais finalement tout se passe bien. C'est vraiment mon enseigne beauté favorite!

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 21/07/2015

En effet le magasin est réputé.
La preuve pour un salon au Parc des Expositions c'est dans ce magasin qu'on m'a recommandé pour dépanner les hôtesses.
Personnel sympa et enjoué.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Kiko Milano à Bordeaux. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.