Melody Institut

Proche rue du Grand Maurian Sait Augustin Tramway ligne A

Institut de Beaute Feminin
05.56.93.15.16
Horaires : 9 h à 19 h
NON STOP du Lundi au Vendredi..

Bienvenue à l'institut,
Nous vous proposons les soins de beauté CATIOVITAL &PEEL LIFT de Mary Cohr et le Maquillage Masters Colors.
Venez redecouvrir le plaisir d'étre bien épilée avec notre cire tiéde pour jambes sensibles.
Nous avons aussi des cires jetables et du materiel à usage unique.
Et la nouveauté venue des USA : L'EXTENSION DE CILS .
N'Hesitez pas à nous contacter ,nous répondrons avec plaisir !!!!!!!!!!!!!!

• Manucure
  • Wedding planner
  • Wedding cake
  • Animation mariage
  • Décoration
  • Vente de robes de mariée
  • Location de robe de mariée
  • Vente de chaussures mariage

Actualités

visitez nos sites
http//:institut-melody.monsite.orange.fr
http//:extensioncilsmelody.monsite.orange.fr

25 avis sur Melody Institut

julie47400

Par , le 21/10/2013

Très bon accueil, le cadre est magnifique. Beaucoup de propreté. Prix abordable. Je le recommande vivement !

sploumion

Par , le 23/05/2012

Si vous recherchez un endroit parfait et très professionnel pour vos extensions de cils, par ici ! Travail soigné et très professionnel. Accueil fort sympathique, bonne ambiance et prix correcte.

borelia

Par , le 19/10/2009

Vraiment rien à dire. ça frise la perfection tant pour l'accueil que pour les conseils et l'hygiène.

nath1972

Par , le 15/01/2013

Institut très agréable je vous le recommande sans aucun doute. La patronne est très sympa et surtout très professionnelle merci.

mystsy

Par , le 09/02/2012

Il y a un an maintenant que j'ai testé les extensions de cils. Aujourd'hui je ne pourrais plus m'en passer. Merci à Mélody : très bon accueil, personne très professionnelle et très qualifiée, propreté irréprochable et surtout prix très raisonnables.

syli33

Par , le 14/09/2011

Voilà maintenant 2 ans que je vais à cet institut pour l'extension de cils et je suis ravie. Pendant la pose je me relaxe et lorsque son travail est terminé mon regard est super et je suis tranquille pour 3 semaines. C'est un travail minutieux effectué par une personne passionnée. Je la recommande pour son travail de qualité irréprochable.

groody

Par , le 22/01/2011

Je fus seduite des les premieres minutes ! Tout est parfait : que de douceur, de competence et de professionalisme ! J'ai enfin trouve une VRAIE estheticienne !

beachboy40

Par , le 04/01/2011

Super acceuil, bonne prestation, rien à dire de négatif, bon moment de relaxation.

EMILIECERT

Par , le 26/11/2009

Très bon accueil et conseil, à recommander, magasin très propre.

Commentaire de Melody (Propriétaire), le 14/12/2010

Merci de votre avis favorable, a trés bientot.

TOM009

Par , le 23/10/2009

Enfin l'endroit idéal où on prend soin de toi, vraiment rien à dire, tout est parfait.

foretforet

Par , le 10/10/2009

Je me suis ré-ga-lée !! On a bien pris soin de moi, on m'a dorloté !!

gemeaux68

Par , le 10/09/2009

Génial !!!!!! !
enfin un endroit qui nous cocoone vraiment !!!!
à consommer sans modération !!!!!!!!

lnoulnou

Par , le 09/08/2009

J'ai été dans l'institut mélody par pur hasard car c'était le plus près de chez moi. Et je rejoins tout à fait les avis laissés auparavant : je n'ai jamais eu d'épilation aussi douce ! J'ai essayé de connaître la composition de la cire, mais le secret de sa recette est jalousement gardé... : -) je conseille à toutes les douillettes comme moi d'y faire un tour, vous serez ébahies !

aicha

Par , le 10/07/2009

J'ai tenté l'extension de cils et c'est génial ! Je ne le regrette pas du tout et vous le conseille mais par contre pas chez n'importe qui !! Mélody est vraiment trés gentille, de bon conseil, appliquée et à l'écoute. Les photos présentées sur le site ne sont pas retouchées et l'effet de l'extension de cils et vraiment naturel. Enfin un institut ou on se sent bien !!!Allez y les yeux fermés. C'est une adresse que je garde et que je reconseille !

anabela

Par , le 25/06/2009

Finis les instituts qui épilent a la chaine !! Si vous aussi vous désirez vous endormir lors d'une épilation ou bénéficier de conseils professionnels et adaptés à votre nature, ne cherchez plus ! ! Allez chez melody. En ce qui concerne le rapport qualité prix, il est raisonnable compte tenu de la qualité des soins, du professionnalisme et des produits utilisés.

natyx33

Par , le 23/06/2009

Je suis trés satisfaite de cette estheticienne. Elle m'a poser des extention de cils pour mon mariage. C'est super !!!Un vrai regard de star pour cette journée inoubliable. Merci melody.

Commentaire de Melody (Propriétaire), le 14/12/2010

C"est un plaisir de vous avoir comme cliente, toujours satisfaite de votre nouveau regard !!!!!

chrystelle33

Par , le 01/02/2009

Esthéticienne sérieuse et compétente, qui a le sens de l'accueil. On est loin des centres esthétiques, où on est servis à la chaîne... Ici, chaque cliente est unique et on lui propose produits et soins adaptés. Je recommande très vivement.

patriciaxx

Par , le 28/01/2009

Vraiment une réussite pour cette pose de cils. Conforme aux photos de son site. Esthéticienne très aguerrie à cette pratique. Je recommande vivement !!!!J'étais hésitante car une première expérience faite à domicile. Croyez moi n'hésitez pas, le résultat est superbe !!!!!!!

GRACE

Par , le 03/01/2009

Vraiment exceptionnel très au-dessus des autres. La pose des nouveaux cils est adaptée à chaque cas. Même si les cils d'origine sont peu abondants, melody pose des cils particuliers. Le résultat est magnifique : les cils sont longs et très denses.

txoko

Par , le 09/12/2008

Tout simplement génial, la pose des extensions des cils est parfaite, sans douleur et un vrai regard de star.....

vicky

Par , le 09/11/2008

Un soin parfait, un environnement très relaxant, accueil très sympa et très bons conseils de beauté ;
institut très propre.

tahitidsle33

Par , le 19/10/2008

La plus douce des épilations au monde !!! Vous pouvez me croire, je suis extrêmement douillette... Un accueil chaleureux, et une esthéticienne très gentille ! Propreté irréprochable, alors lancez-vous !!!

Commentaire de Melody (Propriétaire), le 14/12/2010

Ravie de vous avoir réconciliée avec l'épilation A bientot...

vanille33

Par , le 29/09/2008

J'ai testé l'extension de cils, je suis satisfaite à 100%, le résultat est magnifique !!! L'accueil et le cadre de cet institut est chaleureux, l'esthéticienne aimable et répond à toutes nos questions. L'hygiène est irréprochable. Rien à redire ! Merci mélody.

Commentaire de Melody (Propriétaire), le 14/12/2010

Merci de votre avis si favorable A bientôt.

2 avis d'anciens Justacotins

Le 18/03/2014

J'y ai reçu un soin du visage pour peau sensible.
J'ai été agréablement surprise par la douceur des produits , sa gestuelle trés professionnelle et ses conseils.
Cette esthéticienne est trés douce et compétente.
Les prix sont corrects.

Le 10/01/2012

Très très bon accueil, c'est un personnel sérieux et souriant qui vous recoit, on est à l'aise et pas de coup de marteaux pour le prix.

Vous êtes sur la page Melody Institut à Bordeaux. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.