Institut Bergonie

• Service en pédiatrie

1 avis sur Institut Bergonie

lutin64

Par , le 21/03/2016

Dernièrement j'ai dû me rendre plusieurs fois à l'institut Bergonié pour des courts traitements . J'ai trouvé tout le personnel très sympathique , montrant de l'empathie et du professionnalisme. J'ai beaucoup apprécié de ne jamais avoir eu de longue attente , mais de pouvoir passer vraiment à l'heure du rendez-vous . C'est autant plus important quand on vient de loin ...et qu'il faut reprendre la route . Le café et le biscuit proposés par les " blouses roses " apportent un petit réconfort et sont bien appréciés ...

Julie93

Commentaire de Julie93, le 22/03/2016

C'est vrai que ces petites attentions sont particulièrement appréciées dans ce cas.
Pas trop grave pour toi j'espère...

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 22/03/2016

Non , Julie , il semble que je sois sur la bonne voie , je retrouve la forme ...

Julie93

Commentaire de Julie93, le 22/03/2016

Super Lutin, bon rétablissement alors

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 25/03/2016

Bravo pour ton avis Lutin qui me fait découvrir les blouses roses, moi qui ait découvert, y'a pas si longtemps que ça, les hommes en blanc -> [Lien]
J'en conclue donc que dans le corps médical, quelque soit la couleur, il sont formidables ...
Puisse cettte pensée t'accompagner & te réconforter dans ton rétablissement.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 25/03/2016

Merci les amis !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Institut Bergonie à Bordeaux. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Santé.