Le Salon De Muriel

15 rue château d'eau
Bordeaux

Visitez Le Salon De Muriel et offrez-vous un moment de plaisir et de bonheur à travers ses offres et services. Doté de plusieurs années d’expérience, ce salon a fait sa réputation par son rapport qualité-prix mais aussi son atmosphère de convivialité dès que vous franchissez la porte. Pour les prestations, vous êtes invités à profiter des divers soins naturels proposés comme les soins capillaires ou les massages de relaxation du cuir chevelu. Pour une chevelure rayonnante et un changement de look garanti, il y a : les mèches, la coloration, le brushing, le shampoing, la coupe, le défrisage, … ainsi que diverses autres prestations sur mesure mettant en évidence votre originalité. L’adresse offre une réduction pour les étudiants et les moins de 25 ans.

• Coupe
  • Coiffure femme
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Coiffure homme

Autres avis sur les Coiffeurs à Bordeaux

• Marine Ruggiero Bordeaux

Bordeaux

Dynamique et professionnel Dans le "nouveau" Bordeaux qui explose en ce moment, voilà une coiffeuse qui sait ce qu'elle veut et qui fait bien son boulot. Je voulais changer de tête et avec une idée, avoir l'avis d'un professionnel avant toute chose. Apres avoir fait un...

• Yann Marincamp Bordeaux

Bordeaux

Super accueil, un salon où l'on se sent bien, où on se fait chouchouter, vous pouvez y aller les yeux fermés. Camille maîtrise le ciseau à la perfection. Je suis ravie de ma nouvelle coupe. Mil merci

• Coiffure Homme Just Men Bordeaux

Bordeaux

Venant d' arrivée il y a quelques mois a Bordeaux j étais a la recherche d' un vrai coiffeur , et je l ai enfin trouve en centre ville a cote du tribunal.Mignon salon ,décoration très tendance ambiance très sympa discussion de mec, et des coiffeur de qualité ,vraiment...

• Viva La Vie By Romain Marincamp Bordeaux

Bordeaux

On m'avait vanté ce Salon qui est magnifique au demeurant, mais là non plus ils ne font pas attention à ce que vous voulez (c'est souvent le cas quand je suis en déplacement). Résultat coupe trop courte !

• Studio Rive Gauche Bordeaux

Bordeaux

Selon mon emploi du temps et mon agenda, je me suis rendu une fois pour me coiffer (sur les conseils d'un client). C'est correct bien que ils aient tendance à couper trop court !

Vous êtes sur la page Le Salon De Muriel à Bordeaux. Découvrez d'autres Coiffeurs à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.