Elegance Style

46 cours de l'argonne
Bordeaux

ELEGANCE STYLE vous accueille à Bordeaux et se tient à votre écoute dans un cadre dynamique et branché où se mêlent détente, relaxation et harmonie. Nos professionnels, expérimentés et méticuleux vous proposent des coiffures branchées,classiques et festives adaptées aux tendances du moment et surtout à votre personnalité. L'écoute est une des qualités primordiales, avancées pour affirmer le professionnalisme du salon. Rosa & Magalie

Du Mardi au Samedi de 10h à 19h

• Coupe
  • Coiffure pour mariage

3 avis sur Elegance Style

ninip

Par , le 29/06/2011

Oui effectivement très long mais ça vaut le coup pour le prix (l'attente).

bounty005

Par , le 27/02/2010

Je trouve que c'est assez long pour attendre, c'est correct niveau qualité -prix.

ninip

Par , le 25/01/2010

J'ai enlevé mon tissage au bout d'un mois car la couture commençait à s'enlever au niveau du milieu du crane. Une fois le tissage enlevé faire des soins pendant 3 mois avant de refaire un défrisage si vous ne voulez pas avoir de mauvaise surprise. Mis à part ceci, j'ai eu des trous dans mes cheveux, ma peau du crane était rouge par endroit suite au grattage et beaucoup de peau morte qui donne l'air d'avoir beaucoup de pellicules, donc, je déconseille le tissage même si celui-ci donne bien. Sachez qu'à choisir, je trouve que le défrisage abime moins que le tissage. Puis les rajouts c'est bien mais crasseux, ça dure 3 mois si ceci et bien fait, je le déconseille quand même car ça abime les cheveux mais moins que le défrisage et le tissage mais plus embêtant à enlever et fait plus mal au crane car ça tire beaucoup et c'est très lourd. Alors un conseil pour avoir les cheveux longs achetez une perruque, vous aurez pas de risque d'abimer vos propres cheveux et d'avoir mal. Lol. Pour l'accueil et les conseils, j'ai eu 3h d'attente pour 1h00 de tissage et prend pas le temps de conseiller. Ensuite, pour la qualité des prestations la rapidité de faire le tissage et la pose excellent mais pendant la prestation on vous demande de l'aide pour tenir les cheveux et n'ont pas fait de shampoing avant car vue évier cassé en deux. Puis, le cadre et la propreté de l'ensemble et que l'avant boutique est bien propre et bien rangé mais à l'arrière de la boutique où on vous coiffe les brosses son remplies de cheveux qui trainent partout, dont on vous recoiffe avec dans l'état qu'ils sont, les produits sont ouverts et avec des traces noires, donc question hygiène très sale, il y a beaucoup de risques d'attraper des poux si une autre cliente en a. Puis mange en travaillant et laisse les restes de nourriture sur le comptoir où ils posent les ustensiles de coiffure, pour le parterre je vous conseille de regarder dans les coins qui sont très sales. Enfin, question qualité/prix c'est la seule chose de bien dans ce salon car la qualité est bien et le prix très raisonnable pour ceux qui n'ont pas beaucoup de revenus pour un tissage avec les cheveux juste à l'épaule. Avec 2 paquets de cheveux pour une tête entière, les tresses et la pose, ils m'ont demandé que 80 euros.

Vous êtes sur la page Elegance Style à Bordeaux. Découvrez d'autres Coiffeurs à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.