Chaussures El Marouf

• Vente de produits d'entretien

Autres avis sur les Chaussures à Bordeaux

• Eram Bordeaux

Bordeaux

Grand magasin aéré. Le personnel est agréable, à l'écoute. En plus, il est ouvert le dimanche ce qui n'est pas négligeable pour les personnes qui travaillent le samedi. J'ai profité des réductions pour acheter des bijoux. La carte de fidélité est gratuite et...

• Rainbow Bordeaux

Bordeaux

Achat d'une paire de FERRAGAMO en début d'année ; nickel. J'y retourne pour essayer un autre modèle récemment ; quel accueil !!! Une des vendeuses (la plus jeune des 2) me fait clairement comprendre que je n'ai pas ma place ici, agacée et hautaine. N'ayant pas ma pointure...

• Bata Bordeaux

Bordeaux

Accueil peu chaleureux mais choix de chaussures correct. La qualité est au rendez-vous également.

• Idklé Bordeaux

Bordeaux

Propose des produits originaux et très sympas. Un peu cher tout de même.

• Chaussures Beryl Bordeaux

Bordeaux

Magasin en cours de travaux pour un bon coup de neuf cela va faire du bien ! ! Le coup de balai à moins 50% pour la fermeture super génial j'y ai fait des affaires surtout qu'en tant normal cela reste un peu cher ! J'attends la réouverture avec impatience.

Vous êtes sur la page Chaussures El Marouf à Bordeaux. Découvrez d'autres Chaussures à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.