Le Tinel

Place gambetta
Bonnieux

Le glacier le Tinel se découvre à Bonnieux, sur la place Gambetta. Georgette et son époux vous accueillent chaleureusement du 1er mai jusqu'au mois d'octobre pour déguster les meilleures glaces maison dans le Sud Luberon. Ainsi, une douzaine de parfums au choix est proposée à ne citer que la vanille, la framboise, le spéculoos et le caramel au beurre salé. À part les glaces, on vous propose aussi de déguster les jus de la maison comme le jus de citron, le jus de gingembre et le jus d'orange. À savourer en terrasse.

Siret 44135346300017

• Vente de glaces à emporter
  • Glaces artisanales
  • Glaces en pot

2 avis sur Le Tinel

NANA84174

Par , le 18/05/2013

Pour les connaisseurs de vraies glaces artisanales il faut vraiment venir faire un tour au Tinel à Bonnieux.
Vous arrivez sur cette place ou vous avez un terrasse pour les plus frileux coté ombre avec des platanes et pour les autres avec du soleil.
Quelques tables joliment installées.
Accueil chaleureux rien à redire.
Comme vous pouvez le constater il y a 10 parfums tout aussi bon l'une que l'autre mais mon préféré c'est parfum melon et citron les basiques avec vraiment le gout du fruit c'est excellent.
Les tarifs ne sont pas chers pour des glaces artisanales compter 2. 5 euros par boules.

J'adore prendre chez eux ma glace et puis juste à coté il y a quelques bancs m'y installer et avoir la vue sur le luberon le rêve.... Je conseille vraiment d'y aller faire un tour...

frv

Par , le 27/08/2013

Probablement le meilleur glacier du monde !

Franchement ,c'est à tomber par terre!!

Il faut y aller,c'est comme décrocher la lune.de plus ,le village est très beau.

Heureux comme Dieu en Provence !

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Le Tinel à Bonnieux. Découvrez d'autres Glaciers à Bonnieux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.