Mama Gina

3 montée rastello
20169
Bonifacio

Port de Plaisance

Le restaurant Mama Gina vous invite à pousser ses portes pour une expérience gourmande unique à Bonifacio. Aux manettes se trouvent Alex et Kalid, deux personnes passionnées de la bonne cuisine et qui vous proposent des mets typiquement italiens. Aux fourneaux, le pizzaiolo Marana Forni vous mijote des assiettes de qualité, accessibles à environ 30 euros. La formule du jour vous est proposée à partir de 13 jusqu’à 16 euros.

• Plat à emporter

Vous êtes sur la page Mama Gina à Bonifacio. Découvrez d'autres Restaurants à Bonifacio, mais aussi les meilleures adresses Sorties.