Le Fondago

Rue saint-dominique
20169
Bonifacio

Sis en plein cœur de la ville de Bonifacio, le restaurant Le Fondago vous ouvre ses portes dans un magnifique cadre. C’est un endroit qui permet de vous faire découvrir des plats locaux typiques, méticuleusement confectionnés avec des produits de saison et de qualité.

Vous pourrez y déguster de belles spécialités de la Corse telles que l’aubergine à la bonifacienne, le civet de sanglier et la crème brûlée à la châtaigne. Vous y trouverez également une énorme palette de boissons comme le café qui est à 2 € ou la coupe de champagne à 8 €.

C’est une adresse qui vaut le détour si vous recherchez un endroit parfait pour un repas en famille, entre amis ou entre collègues.

• Service voiturier
  • Cuisine du monde

Autres avis sur les Restaurants à Bonifacio

• Buvette De Piantarella - Chez Momo Bonifacio

Bonifacio

C'est un de mes lieux favoris la Buvette de Momo, après une journée plage on peut se détendre en prenant une bonne pizza et les pizzas sont vraiment délicieuses et pas chères. L'ambiance est très hippie et cool, tous les planchistes, kitesurfers, paddlistes se retrouvent...

• Les Voyageurs Bonifacio

Bonifacio

Piège à touristes - et pourtant le restaurant est très bien situé sur le port avec une superbe vue menus très ordinaires - pour un prix exorbitants personnel peu souriant et à peine aimable delai bien trop long - près d'une heure avant d'avoir la boisson - le...

• Pizzeria Grill Des Amis Bonifacio

Bonifacio

Ce restaurant n'a rien de transcendant. En septembre, le personnel saisonnier est fatigué et cela s'en ressent auprès des clients. D'ailleurs, les plats n'ont pas été servis en même temps, ce qui a créé un réel décalage entre nous: du coup, nous n'avons pas pu manger...

Vous êtes sur la page Le Fondago à Bonifacio. Découvrez d'autres Restaurants à Bonifacio, mais aussi les meilleures adresses Sorties.