La Loggia

2 rue de la loggia
20169
Bonifacio

Haute ville

Le restaurant La Loggia est caché au milieu de l'église Ste-Marie-Majeure et la rue Doria. Daniel, le chef vous propose de vous attabler à l’occasion d’un repas pour profiter d’un moment gourmand, seul ou à plusieurs. Du côté de la salle, Isabelle se plie à vos besoins pour vous faire régaler en toute convivialité. Elle vous proposera des plats typiques ou originaux, comme vous les aimez. Le menu du jour vous est proposé à moins de 24 euros. À la carte, les prix tournent aux alentours de 32 euros. À noter que le restaurant propose également un menu enfant à 8,50 euros et un plat du jour pour moins de 13 euros.

• Service en salle
  • Plat à emporter
  • Salle climatisée
  • Chèques Vacances
  • Menu enfant

Vous êtes sur la page La Loggia à Bonifacio. Découvrez d'autres Restaurants à Bonifacio, mais aussi les meilleures adresses Sorties.