La Bodega

1 avenue de la carotola
20169
Bonifacio

Actualités

Le restaurant La Bodega vous attend au cœur de Bonifacio. Il est spécialisé dans la cuisine française régionale. Un restaurant corse qui mérite un petit détour, notamment pour son cadre authentique, mais surtout pour ses recettes gourmandes. Vous pouvez y venir seul ou avec votre famille pour vous régaler avec de la daurade parfaitement cuite, les calamars préparés à la façon corse, les assiettes de charcuteries, les pains des Maures, etc.

Vous êtes sur la page La Bodega à Bonifacio. Découvrez d'autres Restaurants à Bonifacio, mais aussi les meilleures adresses Sorties.