Wok Grill

200 avenue galienni
Bondy

Dans un cadre envoûtant et agréable, le restaurant Wok Grill vous propose une cuisine simple et copieuse. Il vous propose des Grillades ainsi que d'autres saveurs asiatiques. Il est l'adresse idéale pour vos repas en famille ou entre amis, parmi les propositions, vous y trouverez des Sushis, des Nems, des Huîtres, des Pâtes ainsi que différentes sortes de viandes. Le Wok Grill vous propose aussi un buffet à volonté d'entrée, de plat, de dessert et de boisson. Pourquoi attendre, venez vite découvrir !

• Service en salle

8 avis sur Wok Grill

Alyance75

Par , le 03/03/2013

Nous sommes allés dans ce buffet chinois pour l'anniversaire d'un ami, et nous avons eut un avis assez mitigé de ce restaurant.

Au niveau de la propreté des lieux en effet c'est très propre, on a le sentiment qu'il y a une vraie prise en compte de l'hygiene et cela se voit dès que l'on entre dans le restaurant.

Le gros problème c'est que lorsque nous étions allés il y avait énormémement de monde à l'entrée, il faut s'armer de patience avant de pouvoir se servir.

Au niveau des plats rien de bien exceptionnelle, des sushis avec plus de riz que de poisson ( question économique je suppose... ) les nems étaient froids, certains plats trop salés, les baguettes sont par contre en plastique lavé et réutilisé. Je trouve cela limite.

Ensuite le prix est effectivement cher 16, 5euros pour une personne sans boisson ( enfin eau de robinet... ) les prix des boissons sont extrement excessifs par exemple une bouteille de coca à de 1, 5l à 6euros ca fait un peu cher...

Bref je ne recommande pas du tout ce restaurant trop cher, trop de monde, et la qualité laisse à désirer...

Alina

Commentaire de Alina, le 14/03/2013

Deux avis qui vont dans le même sens, l'adresse ne vaut effectivement pas le détour !
Un peu dommage quand on voit par les photos le cadre, la propreté des lieux et la présentation de certains plats...

Commentaire de Julie93, le 20/11/2016

Le prix de 16, 50 € est pour le soir, le midi c'est moins cher, 11,50 € je crois.
Il s'agit d'un restaurant de chaîne.

risada

Par , le 17/02/2013

Je suis aller manger avec ma petite femme dans ce restaurant vendredi soir... Et grosse déception ! Déjà la salle est énorme, le bruit est infernal !!!

Donc bref, on rentre, on fait la queue pour payer son entrée. 16€ par personne pour pouvoir aller au buffet à volontée le soir, sans boisson sauf eau.

Ensuite on nous place, et là donc on se dirige vers le buffet... Une vraie calamité ! Les gens se bousculent dans tous les sens pour se servir il y à des queues super longues pour arriver à certains plats... Franchement, ça stresse et ça coupe l'envie de manger !

En revanche, rien à dire au niveau de la propreté, c'était nikel, bien présenté et très propre.

Il y à aussi des cuisiniers qui vous préparent ce que vous avez sélectionné au Wok devant vous, et c'est super sympa, mais une fois de plus, la queue vous refroidi !

Et puis 16€ c'est quand même un peu cher quand au final on a l'impression d'avoir mangé à la cantine !

HakikiM55

Par , le 29/08/2014

bonjour

plats ravier, pas toujours frais ( réchauffer )serveurs agréables les produits afficher sur leur site comme leurs brochettes j ai eu droit 1 fois sur 5 le reste y était mais pas de brochettes dommage car un bon riz accompagner de brochette du coup quand on arrivent devant le buffet qu' on fassent 3 fois le tour et qu' on ne vois pas de brochette snif j ai payer pour ca alors que je ne les pas eu quel déception

roro93

Par , le 28/04/2014

je suis allez ce soir avec mes enfants je trouve que le personnel n'est pas aimable du tout pas un bonjour pas un merci ,les prix sont cher 16 e sans les boissons c'est abuser, les plats sont pas super et ils faut faire la queue partout a l'entrée au wok etc... et ce qui me gene aussi c'est qui faut payer de suite on est pas des voleurs je ne suis pas près d'y retourner

dounya932

Par , le 26/02/2014

Nous somme parti faire l'anniversaire de ma soeur nous avons donner les gateaux pour l'anniversaire nous lui avons demander de payer en fin de soirée elle nous a répondu d'attendre tous les autres nous étions cinq a attendre 18 personnes nous avons attendue jusqua que nous partions dans un autres restaurant je vous conseille de ne pas partir dans ce restaurant

Marion93

Par , le 31/12/2013

Nous sommes allés manger hier midi avec mes collègues et sur 8 personnes, nous avons été 5 à tomber malades!!! C'est la 3ème fois que j'y allais et je n'avais pas eu à me plaindre de l'hygiène auparavant, mais là je n'y retourne plus jamais!!! D'autres collègues nous avaient déjà prévenu qu'elles avaient été malades en allant y manger un soir. Mais on s'est dit qu'avec le débit qu'ils avaient, il y aurait peu de chance que cela ne soit pas frais et là on est mal tombés. Pour le réveillon de ce soir ça va être riz et carotte, dégoutéee!

Sissi93

Par , le 03/11/2013

J'y suis allé y a environ 2 semaines avec de la famille, c'était un jeudi vers 13heures, l'avantage par rapport au week-end, c'est qu'il n'y avait pas beaucoup de monde! Et entre 12h et 15h, c mieux, on prends son temps a choisir, pas de bousculade, et on revient se servir dans le calme. En tous cas, c'était super sur tous les plans.

doremifasol

Par , le 18/06/2013

Beaucoup de choix et bon.
Bon rapport qualité prix à part les boissons un peu cher.
salle immense et très vite bruyante.

Vous êtes sur la page Wok Grill à Bondy. Découvrez d'autres Restaurants à Bondy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.