Buffalo Grill

Bondy

3 avis sur Buffalo Grill

julie93

Par , le 23/11/2017

De passage à Bondy, j'ai découvert ce restaurant que je ne connaissais encore que de nom.
Des amis m'avaient dit du bien de l'enseigne, mais cela date de plusieurs années.
J'ai d'abord eu une approche plutôt désagréable, le parking était plein ...de voitures mais aussi de détritus de toutes sortes, une vraie décharge !
Cela est dû en fait, je l'ai compris plus tard à la fermeture de quelques grands magasins voisins. En effet des travaux sont en cours sur la RN3 pour préparer je suppose l'arrivée du tram.
Du coup le restaurant souffre de ce voisinage.
Nous avons quand même osé franchir la porte et l'atmosphère ainsi que l'ambiance étaient plutôt agréables
La personne derrière le comptoir nous accueille et nous place, puis la serveuse vient prendre notre commande.
Nous avons choisi le menu à 12,95 €, nous avions envie de travers de porc
Pour ce prix nous avons eu une petite salade d'accueil, une belle assiette de travers de porc accompagnés de frites. Nous avions le choix entre plusieurs légumes mais nous ne mangeons jamais de frites...bien sûr c'était des frites surgelées mais avec la sauce barbecue, ça passait La viande était bonne.
En dessert nous avons choisi comme nous le faisons souvent un café gourmand, dommage le cookie qui l'accompagnait aurait mérité 5 minutes de cuisson supplémentaire.
Nous avons apprécié l'accueil, notre menu était dans l'ensemble correct, nous n'avons pas attendu...si l'occasion se présente nous reviendrons

Commentaire de Cjp95, le 23/11/2017

Voilà des lustres que je n'ai plus fréquenté cette enseigne. Aussi, faudra que j'y pense à l'occasion lors d'une fringale de grillade comme il m'en prend aussi parfois l'envie.

Commentaire de Dom41, le 23/11/2017

Julie c'est une enseigne que je n'aime pas beaucoup, mais je reconnais que comme Cjp je ne fréquente plus depuis des années, alors mes mauvais souvenirs sont peut-être caduques (?)
Pour les grillades dans ma région je préfère les "courtepaille"!

Commentaire de Julie93, le 23/11/2017

Courtepaille est une chaîne que j'aime bien pour ses andouilles - je parle bien évidemment de la charcuterie - et ses méga pommes au four !
Merci

Commentaire de Cjp95, le 23/11/2017

Tes mauvais souvenirs Dom datent de 2004 et semblent pourtant encore bien présents. Pour autant, il s'agit d'un épisode malheureux du passé comme en subit toute entreprise, et qu'il faut donc aussi savoir oublier. Généralement pour une grillade quand l'envie me prend, j'me choisis un restaurant réputé comme tel, à l'exemple de mon dernier -> [Lien] mais je ne dis pas non à Courte Paille, franchise dont j'ai apprécié le professionalisme comme ses menus saveurs.
Et d'ici que tout ça me re-déclenche une envie de viande grillée, y'a pas loin !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 23/11/2017

Ce que j'aime bien à Buffalo grill c'est leur installation sur les petites banquettes et l'aspect tamisé qui s'en dégage. Après côté cuisine du bon et du moins bon...par contre je déteste leur salade d'accueil...très mauvaise et inchangée depuis tant d'années!

Commentaire de Julie93, le 23/11/2017

J'ai trouvé que les banquettes ressemblaient à celles de chez Léon, juste la couleur qui change
La salade je peux pas dire c'était une première pour moi, mais j'aime la salade alors cela me convient.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 23/11/2017

C'est une adresse que je fréquente aussi de temps en temps, lors de journées shopping ... Le Buffalo est bien placé juste en face de la zone commerciale des Flâneries ... jamais eu de déception !!! j'opte souvent pour le tournedos, le choix des sauces est correct et il y a aussi un bon choix de desserts !!!

Linieres

Commentaire de Linieres, le 24/11/2017

Lors de nos voyages de "traverse" entre l'Alsace et la Touraine, nous fréquentons cette enseigne pour manger vite et sans surprise.

Commentaire de Julie93, le 24/11/2017

Commentaire de Adeloupian, le 26/11/2017

Merci pour l'adresse Julie .
Personnellement je suis client Buffalo depuis plus de trente ans et j'ai très rarement été déçu .
J'aime bien le Tex Mex et l'entrecôte cowboy avec des haricots verts .

Commentaire de Adeloupian, le 26/11/2017

D'accord avec toi Secretdenfan pour la salade d'accueil .

Commentaire de Adeloupian, le 26/11/2017

C'est vrai qu'il y a eu une mauvaise Presse , mais ils se sont bien repris et pour y avoir fait des tests , la qualité est irréprochable sur les deux mets que je choisis d'habitude .

Commentaire de Julie93, le 26/11/2017

Moi j'ai aimé la salade d'accueil et même j'ai trouvé qu'elle avait "un goût de trop peu" ...il y avait 2- 3 morceaux de feuilles dans la coupelle qui n'était pas pleine

Commentaire de Adeloupian, le 27/11/2017

Julie , mon épouse est comme toi elle l'aime bien .
Aussi demandons nous une plus grande quantité qui est offerte avec plaisir (elle est d'ailleurs mieux assaisonnée) .

Commentaire de Julie93, le 27/11/2017

Je n'ose pas demander, mais c'est vrai que la portion était vraiment mince alors peut-être oserai-je la prochaine fois

Commentaire de Adeloupian, le 27/11/2017

En fait si nous l'avons demandé , c'est que deux Buffalo nous l'ont gentiment proposé .

Alyance75

Par , le 12/01/2013

Le buffalo Grill de Bondy est idéalement situé, apres une journée de shopping car se situe à coté d'une zone commerciale marchande avec la halle aux chaussures, beaucoup de magasin de vêtement on peut aller deguster un bon morceau de steak, les prix sont corrects ( en moyenne 15euros par personne), facile à garer son véhicule, et le service est bon.

missbaby972

Par , le 17/10/2012

Restaurant bien dans l'ensemble le choix des plats est varié et adapté a toutes les bourses. Ambiance agréable équipe souriante.

Vous êtes sur la page Buffalo Grill à Bondy. Découvrez d'autres Restaurants à Bondy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.