Les meilleures adresses à Boissières

Auberge Le Claux Boissières

Auberge Le Claux

Le bois du claux - 46150 Boissières

Terrasse

Auberge vraiment charmante, des propriétaires accueillants, une piscine trés agréable et une terrasse pour l'été parfaite ! Nous y avons passé...

Au Cœur Des Racines Boissières

Au Cœur Des Racines

Cabridelle - 46150 Boissières

Bio

Au Cœur des Racines est la 1ère boutique en ligne de vente de produits de Beauté & Bien-Être BIO & ARTISANAUX en provenance directe de nos campagnes. Des produits rares & purs, fabriqués selon les savoirs traditionnels avec éthique & cohérence. Au Cœur des Racines propose une large...

Meca Nico Boissières

Meca Nico

Le sotoul - 46150 Boissières

Votre garage automobile à Boissières vous accompagne dans la réparation de votre voiture. Nous prenons également en charge la rénovation de véhicule ancien et la préparation de voiture de course. Prenez contact avec notre équipe pour nous faire part de votre projet.

Calmeille Julien Boissières

Calmeille Julien

Mèges - 46150 Boissières

Calmeille Julien est une entreprise de peinture, situé à BOISSIÈRES. Nous avons à coeur le plaisir de peintres vos pièces. Pour tout renseignement, merci de nous contacter.

Escouflaire Marie-pierre Boissières

Escouflaire Marie-pierre

Lieu dit le boye bas - 46150 Boissières

SERVICES A DOMICILE POUR PERSONNES AGEES, DEPENDANTES, HANDICAPEES

Sardinha Antoine Boissières

Sardinha Antoine

Bertouille - 46150 Boissières

travaux de maçonnerie générale, revêtements de sols, travaux de rénovation , maçonnerie paysagère, travaux de restauration, spécialiste du gros-œuvre
Tardieu Bruno Boissières

Tardieu Bruno

Mas astit - 46150 Boissières

jardinier à domicile, entretien jardin, taille de haies, services de maintenance, rempotage, désherbage
Renovie Boissières

- 46150 Boissières

Ribeiro Dario Constructions Boissières

Ribeiro Dario Constructions

Lieu dit pechibre - 46150 Boissières

revêtements de sols, travaux de rénovation , maçonnerie paysagère, travaux de restauration, travaux de réparation, réalisation du Placoplatre
Mairie De Boissieres Boissières

Mairie De Boissieres

Mairie le bourg - 46150 Boissières

service urbanisme, organisation des élections
Ribeiro Dario Boissières

Ribeiro Dario

Lieu dit pechibre - 46150 Boissières

Terrassement, rénovation immobilière, travaux de décoration, climatisation, maçonnerie, serrurerie
Relais Poste Commerçant Boissières

Relais Poste Commerçant

- 46150 Boissières

36 31

assurance expéditions , envois express, réception de lettres et colis, envois en recommandé, vente de timbres, colis-express
Mairie De Boissières Boissières

Mairie De Boissières

Le bourg - 46150 Boissières

hôtel de ville, Etat-civil, dépôt du cadastre, service urbanisme, enregistrement des mariages, enregistrement des naissances
Bibliotheque Municipale Boissières

Boissières - 46150 Boissières

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Boissières

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Lot

• Voir aussi les résultats à proximité de Boissières
Boissières est un village de 373 habitants (2011) situé dans la région Midi Pyrénées et plus précisément dans le département Lot. Son code postal est le 46150 et son maire est M. Thierry PLANTADE. Boissières s'étend sur 13.03 km² et dispose d'une densité de 29 habitants au kilomètre carré. Le village de Boissières connaît en moyenne 3 naissances et 2 décès par an.
Découvrez Boissières, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Boissières Boissières

Boissières - 46150 Boissières