Chislard Laurent

51 rue charles chefson
Bois Colombes

Mercredi Fermé
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Boissons à emporter
  • Fabrication artisanale

3 avis sur Chislard Laurent

sev08

Par , le 12/01/2011

Juste à coté de l'école de ma fille, je prends une tradition le soir qui est toute chaude et croustillante, on adore.

ancienclient

Par , le 20/11/2014

Nous achetons des pâtisseries et du pain depuis 10 ans uniquement dans cette boulangerie car proche et la qualité est bonne.
Nous connaissons bien les propriétaires dans le cadre de la vie de quartier.
Juste à côté de l'école de nos filles, nous achetons des pains de campagne par 5 ou 6 pour la semaine. La boulangerie nous a invité à passer commande à l'avance afin de les aider en évitant de dégarnir le présentoire en heures de pointe. Nous le faisons depuis plusieurs années pour leur rendre service.
Nous venons d'oublier d'aller chercher une commande et sommes passés le surlendemain. Pour raison d'hygiène le pain a été jeté, ce que nous comprenons.
Mais, aucun geste commercial tel qu'une invitation à recommander avec un pain offert, à titre exceptionnel.
Lorsque j'ai fait remarquer calmement que ce n'était pas très commerçant et pourrait nous inciter à aller prendre notre pain ailleurs (ce qui n'était pas mon intention), le responsable m'a répondu qu'il s'en moquait.
On ira prendre notre pain ailleurs, même si cela ne nous arrange pas.

ClaquettesBC

Par , le 14/09/2009

Pour ceux qui aiment la tradi bien croustillante et dorée ! Fermé le mercredi.

Vous êtes sur la page Chislard Laurent à Bois Colombes. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Bois Colombes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.