Les meilleures adresses à Boiry Notre Dame

Les meilleures adresses des Justacotins à Boiry Notre Dame
Le 31, L'atelier Du Pâtissier  Boiry Notre Dame

Le 31, L'atelier Du Pâtissier

31 rue d'hamblain - 62156 Boiry Notre Dame

L'accueil est parfait et les conseils aussi Un choix de plus en plus large Des pâtisseries délicieuse et magnifique Tarifs très correct

Sas Artois Plomberie Chauffage Boirysien Boiry Notre Dame

Sas Artois Plomberie Chauffage Boirysien

3 rue d'arras - 62156 Boiry Notre Dame

Spécialiste du dépannage en plomberie - chauffage - électricité Nos tarifs 40 euros ht l'heure déplacement 20 euros ht Demandez un tarif avant interventions pour ne pas avoir de surprise.

A domicile
Gomersall Boiry Notre Dame

Gomersall

6 bis rue de guemappe - 62156 Boiry Notre Dame

revêtements de sols, construction de maison individuelle
Mairie De Boiry-notre-dame Boiry Notre Dame

Mairie De Boiry-notre-dame

2 rue du 8 mai 1945 - 62156 Boiry Notre Dame

gestion des foyers de personnes âgées, entretien des voies communales, gestions des activités culturelles
Mgm Couverture Boiry Notre Dame

Mgm Couverture

8 b rue d arras - 62156 Boiry Notre Dame

Dos Santos Jose Boiry Notre Dame

Dos Santos Jose

6 rue d hamblain - 62156 Boiry Notre Dame

Terrassement, rénovation immobilière, aménagement de combles, travaux de peinture, travaux d'électricité, travaux d'isolation
Salle Polyvalente Boiry Notre Dame

Salle Polyvalente

Rue d hamblain - 62156 Boiry Notre Dame

administration municipale, dépôt du cadastre, service urbanisme, enregistrement des mariages, gestion des listes électorales, gestion des garderies
Gomarsall Boiry Notre Dame

Gomarsall

6 b rue de guemappe - 62156 Boiry Notre Dame

Eco 2 Energie Boiry Notre Dame

Eco 2 Energie

13 rue d'arras - 62156 Boiry Notre Dame

Système de ventilation mécanique contrôlée (VMC), chauffage solaire, Service de maintenance, panneaux solaires, Installation de chauffe-eau solaire, Vente d'équipements d’énergies renouvelables
Rtb Boiry Notre Dame

Rtb

29 rue de guemappe - 62156 Boiry Notre Dame

travaux de rénovation , construction de maison individuelle, travaux de réhabilitation, embellissement de la maison, ravalement de façade, aménagements extérieurs
Nb Distribution Boiry Notre Dame

Nb Distribution

16 rue de guemappe - 62156 Boiry Notre Dame

secours, brancard, Equipement de ventilation et respiration, appareil à tension manuel, défibrillateur, hospitalisation
Eco 2 Energies Boiry Notre Dame

Eco 2 Energies

13 rue d'arras - 62156 Boiry Notre Dame

Système de ventilation mécanique contrôlée (VMC), chauffage solaire, Service de maintenance, panneaux photovoltaïques, panneaux solaires, Installation de planchers chauffants
Camping La Paille Haute Boiry Notre Dame

Camping La Paille Haute

145 rue de sailly - 62156 Boiry Notre Dame

bar, chambres non-fumeurs
La Paille Haute Boiry Notre Dame

La Paille Haute

1 rue verte - 62156 Boiry Notre Dame

climatisation, télévision, restaurant, parking à proximité, bar, blanchisserie
Bibliotheque Municipale Boiry Notre Dame

Bibliotheque Municipale

2 rue du 8 mai 1945 - 62156 Boiry Notre Dame

bibliothèque publique, médiathèque, informathèque, salle de lecture, conservation des documents, activité pédagogique
Boiry Notre Dame Boiry Notre Dame

Boiry Notre Dame

Boiry notre dame - 62156 Boiry Notre Dame

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Boiry Notre Dame

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Pas de Calais

• Voir aussi les résultats à proximité de Boiry Notre Dame

• Marley62
    Marley62 a donné son avis sur Le 31, L'atelier Du Pâtissier à Boiry Notre Dame

Boiry Notre Dame est un village de 460 habitants (2011) situé dans la région Nord Pas de Calais et plus précisément dans le département Pas de Calais. Son code postal est le 62156 et son maire est M. Fernand CROCFER. Boiry Notre Dame s'étend sur 6.11 km² et dispose d'une densité de 75 habitants au kilomètre carré. Le village de Boiry Notre Dame connaît en moyenne 4 naissances et 4 décès par an.
    Découvrez Boiry Notre Dame, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
    Boiry Notre Dame Boiry Notre Dame

Boiry notre dame - 62156 Boiry Notre Dame