Le Medicis

Le Medicis est un hôtel-restaurant situé dans la ville de Blois, dans un cadre moderne et un décor confortable. L'hôtel met à votre disposition ses chambres confortables et raffinées, vous garantissant un confort et une intimité inoubliable. Au restaurant, le chef Daien Garanger vous fera découvrir une cuisine pleine de fraîcheur à travers une carte renouvelée régulièrement, accompagnée d'une carte des vins régionaux. Les tarifs à la carte se situent autour de 45€.

• Climatisation
  • Restaurant

2 avis sur Le Medicis

Par , le 16/11/2014

Situé au nord-ouest, au tout début de l'allée François 1°, qui est parallèle à la route de Chateau-Renault menant à la forêt de Blois, cet Hotel/restaurant existe depuis de très nombreuses années.
Etoilé Michelin pendant 5 ans, il ne l'est plus depuis l'année dernière.
Excellent accueil par le maître des lieux, la salle à manger est vaste et agréable. Le décor, peut-être un peu trop chargé, se situe pour moi, entre kitch et art déco. L'on y est malgré tout très bien et le décor de table est de belle facture.
Service aux petits soins et rapide mais sans précipitations. La salle est comble mais les espaces entre les tables permet de garder un bon confort de conversation.
La cuisine est assez traditionnelle avec une recherche dans les saveurs (voir les photos).
Très bons vins au verre, juste un peu chers (ainsi que le champagne!).
En résumé : un bel établissement, avec une cuisine traditionnelle et raffinée.

Veve78

Commentaire de Veve78, le 16/11/2014

j'aime quand on n'attend pas 3 plombes entre chaque plat et quand les tables ne sont pas trop serrées pour conserver l'intimité

Commentaire de Julie93, le 30/11/2014

Dommage que ce qui est très bon soit souvent..."juste un peu cher" ! (lol)

luna29

Par , le 29/01/2011

Très joli restaurant où l'on mange vraiment très très bien, c'est un restaurant convivial et chaleureux, idéal pour passer un moment de plaisir et de détente tout en profitant d'un confort et d'un service discret sous l'oeil attentif du maître des lieux Grégory Boussard. Je recommande vivement.

Vous êtes sur la page Le Medicis à Blois. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Blois, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.