Brit Hotel

La chaîne Brit Hotel c’est aujourd’hui 140 hôtels et plus de 5500 chambres. Nos établissements 2, 3 et 4 étoiles sont répartis en trois gammes : Essentiel, Confort et Privilège. De l’économique à l’établissement de standing, en passant par l’hôtel confortable et convivial de moyenne gamme, nous vous proposons un large éventail afin de vous satisfaire quels que soient vos désirs. Brit Hotel est une chaîne volontaire, autrement dit des hôteliers indépendants qui se regroupent pour unir leurs forces tout en gardant les caractéristiques qui leur sont propres et font le charme de leur établissement.

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Blois

• Ibis Styles Blois Centre Gare Blois

Blois

Avant de me rendre dans cet Ibis Styles (puis dans celui d'Annecy), j'avais une très bonne image de cette chaîne hôtelière, que je trouvais propre et agréable. Installé non loin de la gare, avec un supermarché juste à côté pour faire nos courses journalières, et...

• Hôtel De France Et De Guise Blois

Blois

Mon chargeur de téléphone portable a disparu dans ma chambre le temps que j'étais au travail. Ça m'a coûte 20euros, la direction est désolée

• Hôtel Première Classe Blois Nord Blois

Blois

Coupure d'électricité vers 22h et le lendemain même pas d'excuses. En plus, beaucoup de bruits des sanitaires des autres chambres. Très déçu de cette chaine d'hôtel.

Vous êtes sur la page Brit Hotel à Blois. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Blois, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.