Centre Hospitalier Simone Veil De Blois

• Laboratoire d’analyses médicales
  • IRM et scanner

2 avis sur Centre Hospitalier Simone Veil De Blois

Par , le 11/03/2021

Le centre hospitalier Simone Veil de Blois se situe au nord-est de la ville à la limite de la ville de La chaussée-Saint-Victor. Il compte près de 1400 lits, 2700 professionnels et possède 50 services qui vont de la médecine à la psychiatrie en passant entre autres, par la chirurgie, la gériatrie et l'obstétrique.
Le pré-accueil est remarquable et bien organisé, le personnel après avoir constaté que vous avez R.V. vous demande de vous placer devant un appareil qui prend votre température puis depuis combien de temps vous avez votre masque et bien sur il faut se passer les mains au gel ! Je tiens à préciser la gentillesse extrême des personnes qui vérifient et effectuent ces différentes étapes.
Ensuite il est nécessaire (lorsque c'est la 1° fois que l'on vient en consultation) de se rendre à quelques dizaines de mètres au service inscription pour que vos coordonnées soient enregistrées afin d'avoir un « passeport virtuel » qui servira aussi pour d'éventuelles nouvelles visites. La même gentillesse est de mise dans ce service.
Enfin bien sur le service ou vous avez R.V., la secrétaire vérifie votre identité, si tout est correct et... la gentillesse et le sourire sont toujours présents.
Remarquable et je tenais à le préciser car évidemment il n'est jamais agréable de se rendre dans un hôpital, surtout en cette période, aussi il est bien heureux d'effectuer ce parcours avec les sourires et la gentillesse du personnel.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 12/03/2021

C’est important de se sentir en confiance quand on va à l ‘hôpital ! Merci pour cet avis très utile , Dom!

Commentaire de Dom41, le 12/03/2021

Et pour ton commentaire que je partage bien sur . Ce fut vraiment le cas pour cette consultation !

Commentaire de Dom41, le 12/03/2021

Linieres

Commentaire de Linieres, le 12/03/2021

Ton avis donnerait "presque" envie d'aller dans cet hôpital...

Commentaire de Dom41, le 13/03/2021

Bien sur tu as bien fait de mettre "presque" parce que si l'on peut l'éviter c'est encore mieux

Commentaire de Dom41, le 13/03/2021

Merci Lilia pour ton passage.

Commentaire de Julie93, le 14/03/2021

Je partage l'avis de Linieres, ton avis donnerait "presque" envie de se rendre dans cet hôpital qui semble au top

Commentaire de Dom41, le 15/03/2021

Oui bien sur et en plus l'environnement est agréable ! Mais évitons quand même

tymama

Par , le 21/12/2011

Trés bon centre hospitalier qui posséde du materiel récent, le défaut est l attente comme dans tout les hopitaux.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Centre Hospitalier Simone Veil De Blois à Blois. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Blois, mais aussi les meilleures adresses Santé.