Docteur Lebourg Guillaume

• Chirurgie dentaire
  • Chirurgie maxillo-faciale

1 avis sur Docteur Lebourg Guillaume

Par , le 11/04/2024

Le Docteur Guillaume Lebourg est spécialisé en chirurgie « maxillo-faciale » au Centre Hospitalier de Blois.
Je reviens d'un rendez-vous avec ce chirurgien afin de prendre date et mettre au point une intervention nécessaire et même indispensable. Elle est, pour lui, sans aucun problème.
L'accueil est sympathique et, le pronostique confirmé, les explications données sur le déroulement de l'intervention, sur les possibilités de rejet, il ne restait plus qu'à prendre R.V.
Celui-ci se fera au mois de mai, sans endormissement et sans obligation de venir accompagné.
Excellent contact avec le Docteur Lebourg qui sait parfaitement mettre en confiance et d'une très agréable façon.

Commentaire de Bettyoups, le 12/04/2024

Et voilà bientôt un nouveau Dom au sourire éclatant ! Bon courage à toi !

Commentaire de Dom41, le 12/04/2024

Merci Betty pour ton utile et...ton commentaire !

Explications : je suis allé voir le docteur G. Lebourg comme "Chirurgien faciale" pour un "carcinome" situé dans une oreille (comment?) main non, mais non, cela ne rend pas sourd
Il me reste à espérer que la greffe prévue après soit sympa et accepte de rester en place pour que je ne me retrouve pas comme Vincent Van Gogh !

Commentaire de Mababe, le 15/04/2024

Oups... Dom41, bon courage à toi

Commentaire de Dom41, le 15/04/2024

Merci Natlyon merci Bettyoups merci Mababe .

Commentaire de Dom41, le 15/04/2024

Merci Mababe pour ton encouragement
ça devrait aller, je connais (sauf la greffe) c’est la 3 * fois maïs les deux premières fois c’était plus simple : dans le cou et derrière l’oreille pas besoin de greffe, la peau sait compenser.
Suite dans un mois.

Commentaire de Julie93, le 18/04/2024

Mais Dom t'es tout rapiécé ! MDR ! bon courage

Commentaire de Dom41, le 18/04/2024

Et comme tu dis, mais celles-ci sont de très petites cicatrices Quant aux autres c'est une autre histoire !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Docteur Lebourg Guillaume à Blois. Découvrez d'autres Chirurgiens à Blois, mais aussi les meilleures adresses Santé.