Chèvrerie De Combebelle

Gaec de combebelle route de saint chinian
Bize Minervois

• Produits naturels

2 avis sur Chèvrerie De Combebelle

4babou

Par , le 01/01/2011

Un site magnifique des chèvres en liberté, partagez quelques moments de la vie des éleveurs et déguster leurs fromages régulièrement primés depuis 30 ans. Pour les enfants c'est un endroit enrichissant et agréable.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 02/06/2011

C'est une boutique qui propose de très bons produits bio, que ce soit leusr huiles ou encore leur fromages c'est un régal.

Vous êtes sur la page Chèvrerie De Combebelle à Bize Minervois. Découvrez d'autres Alimentation bio à Bize Minervois, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.