Les meilleures adresses à Billezois

Aurelien Robert Tp Billezois

Aurelien Robert Tp

Rue du mourgon - 03120 Billezois
Impasse des courlis

Spécialisés dans les travaux de terrassement, de raccordement aux réseaux de tout-à-l'égout ou des eaux pluviales, d'assainissement et d'aménagement depuis plus de 8 ans, nous sommes à votre service. Nous savons faire preuve de réactivité et pouvons intervenir directement à votre domicile...

Kerlaouezo Billezois

Kerlaouezo

La vilette - 03120 Billezois
Le bourg

sous-traitant dans les GARAGES ou les particuliers si vous avez un coup de bourre,et que vous avez besoin d'un professionnel,n'hesitez pas contactez-moi 25 ans d'experiences en peinture prix attractifs (facture) je me deplace en nationnal avec mon materiel specialiste de la peinture a...

Carriere Anthony Billezois

Carriere Anthony

Lieu dit bourg - 03120 Billezois

ENTREPRISES D'ELECTRICITE GENERALE

Mairie De Billezois Billezois

Mairie De Billezois

Le bourg - 03120 Billezois

enregistrement des décès, aide par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale
Ducleroir Jean-louis Billezois

Ducleroir Jean-louis

La pepie - 03120 Billezois

mise en conformité des dispositifs électriques, changement de prises de courant et d'interrupteurs
Fradin Alain Billezois

Fradin Alain

Lieu dit boirons - 03120 Billezois

travaux de maçonnerie générale, revêtements de sols, travaux de rénovation , maçonnerie paysagère, travaux de restauration, spécialiste du gros-œuvre
L.t.i Terrassement Billezois

L.t.i Terrassement

Lieu dit les andreaux - 03120 Billezois

rénovation intérieure, Terrassement, aménagement de combles, travaux d'isolation, pose de carrelage, plomberie
Billezois Billezois

Billezois

Billezois - 03120 Billezois

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Billezois

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Allier

• Voir aussi les résultats à proximité de Billezois
Billezois est un village de 399 habitants (2011) situé dans la région Auvergne et plus précisément dans le département Allier. Son code postal est le 03120 et son maire est M. Yves PLANCHE. Billezois s'étend sur 15.68 km² et dispose d'une densité de 25 habitants au kilomètre carré. Le village de Billezois connaît en moyenne 5 naissances et 4 décès par an.
Découvrez Billezois, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Billezois Billezois

Billezois - 03120 Billezois