Les meilleures adresses à Billancourt

Les meilleures adresses des Justacotins à Billancourt
Ecco Fenêtres Billancourt

Ecco Fenêtres

1 rue d'herly - 80190 Billancourt

En nous appuyant sur de nombreuses années d'expérience, nous mettons notre savoir-faire dans la vente et pose de menuiserie PVC, l'installation de fenêtres en aluminium, la pose de portes de garage...

Sergent Michel Billancourt

Sergent Michel

14 rue de l eglise - 80190 Billancourt

installation toiture, couverture de toit
Rorot Jerome (sarl) Billancourt

Rorot Jerome (sarl)

8 rue de l eglise - 80190 Billancourt

travaux de maçonnerie générale, revêtements de sols, travaux de rénovation , maçonnerie paysagère, travaux de restauration, spécialiste du gros-œuvre
Mairie Billancourt

Mairie

Rue de l eglise - 80190 Billancourt

Etat-civil, gestion des foyers de personnes âgées, protection de l’ordre public, gestions des activités culturelles
Mairie Billancourt

Mairie

Rue de l'eglise - 80190 Billancourt

service urbanisme, enregistrement des mariages, gestion des garderies, gestion des foyers de personnes âgées, protection de l’ordre public
Billancourt Billancourt

Billancourt

Billancourt - 80190 Billancourt

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Billancourt

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Somme

• Voir aussi les résultats à proximité de Billancourt
Billancourt est un village de 175 habitants (2011) situé dans la région Picardie et plus précisément dans le département Somme. Son code postal est le 80190. Billancourt s'étend sur 4.95 km² et dispose d'une densité de 37 habitants au kilomètre carré. Le village de Billancourt connaît en moyenne 2 naissances et 2 décès par an.
Découvrez Billancourt, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Billancourt Billancourt

Billancourt - 80190 Billancourt