La Rôtisserie Des Halles

26 rue gambetta
Biarritz

La Rôtisserie des Halles est un traiteur/rôtisserie qui propose une cuisine raffinée de produits frais et locaux.

Un large choix est offert, de l'entrée au dessert, en passant par les vins et boissons fraîches rigoureusement choisis.

La Rôtisserie des Halles s'efforce au quotidien de préparer des plats délicieux par leur fraîcheur, leur simplicité et leur goût authentique.

Jean-Michel Réchard, Chef cuisinier de formation et de carrière, met son talent et sa passion à votre service.

Mardi Fermé
  • Cocktail dinatoire
  • Cocktail apéritif
  • Décoration des tables et du lieu

Actualités

La Rôtisserie des Halles permet maintenant à sa clientèle de consommer sur place les plats de leur choix à prix traiteur :)

Regardez, choisissez, dégustez !!

Vous savez pour quoi vous payez ;)

Promotions

Pas le temps de faire les courses ni de faire à manger entre midi et 14h00 ?

Nous vous préparons un quart de poulet fermier rôti (blanc ou cuisse, c'est à votre guise) accompagné de ses délicieuses pommes de terre fraîches cuites au jus pour seulement 7€50 !

Offre à consommer sur place et sans trop de modération ;)

1 avis sur La Rôtisserie Des Halles

lutin64

Par , le 15/04/2013

La rôtisserie se trouve en face des Halles de Biarritz. Je n'y vais pas très souvent, mais je suis toujours satisfaite de mes achats. Les volailles rôties sont excellentes, cuites à la perfection, et les plats " traiteur " sont très bons. Bien sûr, cela revient assez cher, mais dépanne bien quand on n'a pas le temps ou pas envie de cuisiner !
L'accueil est assez sympathique.

Vous êtes sur la page La Rôtisserie Des Halles à Biarritz. Découvrez d'autres Traiteurs à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.