Le Primeur De La Côte

• Production de grande culture

1 avis sur Le Primeur De La Côte

lutin64

Par , le 08/02/2014

Au quartier Beaurivage de Biarritz , juste à côté du musée du chocolat , voici un nouvel contexte commercial .Il y a un petit parking ,souvent rempli...et un arrêt de bus non loin .
En me baladant je passe souvent devant , mais n'avais pas encore regardé de plus près , cette fois-ci je me décide donc d'y jeter un coup d'oeil.
J'entre chez " le Primeur de la Côte " . Un jeune homme m'accueille avec un bonjour sympathique ...et me laisse regarder tranquillement .
Je suis surprise par tant de choix de fruits et légumes ! Tout est bien présenté , bien rangé . Les prix me semblent très corrects .
De beaux produits de provenance diverse , la patate douce des USA côtoie les pommes et Kiwis des Landes , de Peyrehorade exactement .
Je vois une machine pour faire des jus d'orange frais .
N'ayant besoin de rien , mais voulant marquer quand-même mon passage , je prends juste un kilo de haricots coco d'Espagne ...et me vois offrir un bouquet de persil . Un geste commercial sympa !
Derrière la caisse , je vois tout un éventail de confitures " Francis Miot " , dont la "confiture de bisous " . Voilà déjà un petit cadeau pour la Saint Valentin qui approche !

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 09/02/2014

Une confiture de bisous, mais qu'est ce que ca peut bien être ?

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 09/02/2014

C'est un doux mélange de clémentine et pêche , mijoté au sucre de canne .Beaucoup de confitures de la maison Miot , ainsi que les autres produits , ont de jolies ou drôles d'appellations .
J'avais d'ailleurs émis un avis sur la maison Francis Miot = la boutique de Saint Jean de Luz.

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 09/02/2014

C'est très sympa, je trouve de donner des petits noms comme ca aux confitures. J'aimerais bien gouter celle aux bisous en tout cas.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 10/02/2014

Moi aussi je veux celle aux bisous Lutin

Vous êtes sur la page Le Primeur De La Côte à Biarritz. Découvrez d'autres Primeurs à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.