Poissonnerie Lagache

18 avenue beaurivage
Biarritz

14 Avenue de Verdun

Du Mardi au Samedi : 8H-13H - 16H-19H Le Dimanche à Beaurivage : 9H-14H

La poissonnerie RAMONA achète son poisson directement à la criée de ST JEAN DE LUZ, fraîcheur des produits garantie.Direct du pêcheur à l' étal.

• Vente de fruits de mer
  • Vente de poissons
  • Plats préparés

2 avis sur Poissonnerie Lagache

lutin64

Par , le 10/02/2014

Parmi les nouveaux commerces à Beaurivage se trouve également une poissonnerie , ce qui est très apprécié par les habitants du quartier .
Elle fait partie des poissonneries " Ramona - Lagache " bien connues et renommées à Biarritz .Le fils tient la boutique à l'avenue Verdun , la fille est au chai Lagache aux halles ...et ici c'est la Maman qui est aux commandes .C'est la dame elle-même qui me l'a expliqué quand je lui ai fait savoir que je venais pour la première fois.
Donc un accueil plutôt sympathique et chaleureux .
Dès l'entrée sur des grandes étagères il y a des conserves diverses , entre autres de la Maison Ederki ( moules à l'escabèche etc ) , des sachets de court-bouillon , de la mayonnaise ...
A l'étal il n'y avait pas énormément de choix ( j'y suis allée un peu avant la fermeture en ce dimanche ), mais j'ai trouvé mon bonheur avec de beaux filets de limande parmi des ailes de raie , du merlu , du merlan...
Les crevettes et les coquillages avaient l'air bien appétissants et frais , ce sera pour la prochaine fois !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 10/02/2014

Par ' gros temps ' , le peu de choix est explicable puisque les pêcheurs ne peuvent pas aller en mer ! C'est important d'avoir une poissonnerie de confiance .

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 10/02/2014

Oui , Wendy , tu as tout à fait raison , avec cette tempête qui dure depuis des semaines les pêcheurs doivent rester souvent à quai.

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 11/02/2014

Court-bouilllon, mayonnaise et poissons frais dans la même boutique. Pour moi, c'est le top!

escudero

Par , le 30/03/2014

un bel étalage et un accueil toujours sympathique...grande fraicheur et qualité de la criée de st Jean...dégustation d huitres en terrasse avec un verre de vin blanc... 2resto (le pim'pi et le 3B) et cave a vin (l art dit vin) en voisins..bravo

Vous êtes sur la page Poissonnerie Lagache à Biarritz. Découvrez d'autres Poissonneries à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.