La Nounourserie

• Domino
  • Jeux d’expression
  • Jeux de combinaison
  • Jeux d’adresse
  • Jeux de réflexion et de stratégie
  • Jouets en bois
  • Jeux de construction

1 avis sur La Nounourserie

lutin64

Par , le 06/12/2021

Cette boutique de jouets se trouve en centre-ville dans une rue piétonne très fréquentée . On ne peut pas la louper , avec son grand ours sur le balcon et la vitrine toujours bien décorée , mettant en avant les peluches , parfois animées , pour le plaisir des petits et des grands .
Lorsque je m'y rends cet été , la saison touristique bat son plein et je ne suis donc pas surprise du monde que se trouve à l'intérieur . Devant les étagères d' animaux en peluche , plusieurs enfants en train de faire le choix d'un nouvel compagnon à adopter . Les petits fauves semblent être les favoris !
Quant à moi , je recherche juste une petite bricole pour un petit garçon .
Le magasin que je croyais plutôt petit s'avère être assez profond . Aménagé avec beaucoup de goût , c'est une vraie caverne remplie de jouets et jeux divers bien rangés sur des étagères .
Mon choix se porte sur une petite voiture en bois couleur saumon ( couleur à la mode ) à laquelle j' ajoute un tube de bulles de savon .
La jeune femme qui s'occupe de l'encaissement est souriante , agréable .

Date de l'expérience : 14/08/2021

Commentaire de Dom41, le 06/12/2021

une bonne idée cet ours grandeur nature un appel au jeune public ( et même au moins jeune )

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 07/12/2021

Les magasins de jouets font rêver quand ils soignent leur déco ! C’est vraiment le ‘plus ‘ des magasins indépendants ! Et , quand il y a un ‘ plus ‘, on ne peut pas s’empêcher de craquer , surtout en cette période tout particulièrement dédiée aux enfants !

Commentaire de Adeloupian, le 07/12/2021

Trop beau Lutin !
Photo superbe !

Commentaire de Adeloupian, le 07/12/2021

Tu as raison Wendy, comment ne pas craquer ?!

Vous êtes sur la page La Nounourserie à Biarritz. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.