Chez Romuald

• Plats cuisinés

2 avis sur Chez Romuald

lutin64

Par , le 02/10/2014

Cette boucherie se trouvant sur une des grandes axes de Biarritz est très renommée . La viande est de la plus grande qualité , la charcuterie est excellente , les plats cuisinés sont toujours appréciés .
L'accueil est très sympathique .
Victime de son succès il y a souvent beaucoup de monde et il faut s'armer d'un peu de patience !
Il n'y a pas de parking , au pire on trouve une place de stationnement à quelques pas à côté de l'église Saint-Martin .

Commentaire de Julie93, le 04/10/2014

La photo donne envie, je comprends qu'il y ait du monde .

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 04/10/2014

Et de plus ils font des promos à ce que j'ai vu,c'est bien cela attire

lelac

Par , le 17/07/2016

Accueil plus que chaleureux, unique au pays basque, vous rentrez c'est bonjour Mr x, vous sortez idem, envoir Mr x, du jamais vu dans aucun commerce. De la patronne, employée et patron, vous êtes servis avec le sourire!!!!
Plats cuisinés choix varié et appétissant, rayon charcuterie de qualité, choix important en fromage et même des gâteaux basque et des conserves maison.
Viande et charcuterie 1er choix, le mercredi et vendredi, boudin extra bon, j'en raffole. Il en de même pour le gras double pour ceux qui aime!!! un régal
Prix correct, dans les grandes surfaces je paye aussi chère mais une qualité bien inférieur, pas comparable.J'ai été client dans plusieurs boucheries d'anglet, mais a chaque fois déçu,celle-ci, est la meilleur!!!!.N'hésitez pas vous n'allez pas le regretter.

C'est une boucherie clin en tout point de vu. La clientèle parle d'elle même ça défile toute la journée, souvent vous devez faire la queue.J'habite anglet et je n'hésite pas a faire la route deux fois par semaine jusqu'à biarritz!!!! Ca vaut bien le détour.

Vous êtes sur la page Chez Romuald à Biarritz. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.