Akura Immo

17 avenue du président j f kennedy
Biarritz

Service à domicile

Agence Immobilière indépendante au coeur du quartier Saint-Martin à Biarritz, Akura Immo réalise toutes transactions immobilières et commerciales sur Biarritz et tout le Pays Basque. Akura Immo est adhérente à la FNAIM gage de sérieux et de qualité.
Ecoute, Convivialité et Professionnalisme sont les principales valeurs de l'ensemble de l'équipe d'Akura Immo.Nous vous accompagnons grâce à une assistance très complète tout le long de votre recherche ou de la vente de votre bien immobilier sur Biarritz et sa région. Cet accompagnement comprend :
- l'estimation de votre bien - la prospection et la recherche du meilleur bien ou acquéreur- la recherche du financement le cas échéant- la recherche des meilleurs prestataires pour vos travaux, déménagement, décoration - le suivi personnalisé après la vente.

Chaque bien fait l’objet :
- d’une étude approfondie, matérialisée par un dossier de présentation complet remis au vendeur ainsi qu’aux acquéreurs potentiels.- d’annonces sur des supports ciblés en adéquation avec le bien .- d’un compte-rendu de visite systématique.
Nous nous appuyons sur nos différents réseaux de partenaires pour vous présenter un panel de biens correspondant exactement à vos attentes ou vous présenter des acquéreurs sérieux et ciblés.

Notre agence est utilisatrice du Fichier AMEPI BAB. Grâce à cet outil, en nous confiant l’exclusivité de la mise en vente de votre bien, celui-ci sera présenté aux clients de toutes les agences du secteur utilisatrices du fichier (soit environ 85 agence du secteur Biarritz-Anglet-Bayonne).
- un atout considérable pour bien vendre
- une diffusion élargie de votre bien.
- une présentation à de très nombreux acheteurs potentiels.
- un interlocuteur unique du début à la conclusion de la vente

• Visite
  • Contrat de bail
  • Location de bien immobilier
  • Estimation de bien immobilier
  • Transaction immobilière
  • Immobilier de prestige
  • Vente de terrain
  • Vente de terrain à bâtir
  • Vente de logement neuf
  • Mandat exclusif
  • Vente de bien immobilier
  • Achat de bien immobilier

Vidéo

Vous êtes sur la page Akura Immo à Biarritz. Découvrez d'autres Agences immobilières à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.