Créations Jean-vier

25 rue mazagran
Biarritz

Découvrez votre boutique Jean-Vier au cœur de la ville de Biarritz, aà seulement quelques pas des lieux les plus touristiques de la ville, le Rocher de la Vierge, le musée de la mer...

Vous y retrouverez toutes nos collections de linge basque Jean-Vier : nappes, toiles cirées, serviettes de table, torchons, linges de bain, draps de plage et sacs shopping. Mais également découvrez nos nouvelles collections de décoration et art de la table : rideaux, vaisselles et luminaires.

Venez découvrir votre boutique Jean-Vier à Biarritz, à côté de la place Sainte-Eugénie.

• Décoration de table
  • Stores

4 avis sur Créations Jean-vier

lutin64

Par , le 30/03/2013

De loin ma marque préférée pour le linge basque, car d'une qualité exceptionnelle et plus moderne de par ses couleurs. Mes belles nappes et chemins de table font toujours l'admiration de tous quand j'ai des invités. Mais j'utilise du linge de table ou des torchons Jean Vier tous le jours. Les tissus ont une bonne tenue et passent sans problème en machine.
Les articles peuvent servir de cadeaux de mariage très appréciés.
Il y a aussi des jolis plats ou saladiers décorés de cerises ou de piments, des plateaux de service à rayures...
Je suis comme Leobiarritz, je préfère cette boutique rue Mazagran, plus agréable car dans une rue piétonne.
Les vendeuses sont très souriantes, elles prennent vraiment le temps de s'occuper de vous, de vous conseiller.
Même si je n'ai pas besoin d'effectuer un achat j'aime admirer la belle vitrine !
Les prix sont plutôt très élevés, mais cela se justifie par la qualité.

pitemy

Par , le 22/02/2011

Vraiment du linge de chez eux typique basque et de très bonne qualité.

leobiarritz

Par , le 12/01/2011

Une des 2 marques les plus intéressantes (avec HELENA) pour le linge basque moderne ou plus traditionnel. Des nappes, des chemins de table, des sorties de bain....Et les fameux torchons basques. Par goût je préfère cette boutique car elle est rue Mazagran, rue piétonne, plus agréable que l'autre boutique avenue Edouard VI. Attention C'est un peu cher...

kali22

Par , le 02/02/2011

Jan Vier est à mon sens la meilleur boutique de linge Basque en comparaison avec Helena. Le fait qu'ils fassent des produits dérivés tels que bols, assiettes, ... Représente une valeur ajoutée.

Accueil et Conseil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accueil et Conseil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Créations Jean-vier à Biarritz. Découvrez d'autres Arts de la table à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.