Memphis Café

Centre commercial Polygone

6 avis sur Memphis Café

adeloupian

Par , le 12/01/2013

Ambiance "Salut les copains" et cuisine des années futures.
Cuisine correcte mais accueil et service à améliorer.

QuiCharD

Par , le 29/12/2011

Restaurant à l’américaine, type année 70. Décor très sympa et bonne ambiance. Par contre plat peu gouteux et prix un peu élevé.

didoune000

Par , le 06/10/2012

Très agréable restaurant, super ambiance que l'on ne retrouve pas dans tout les restaurant, on mange super bien, je le recommande !!!

didie

Par , le 26/09/2012

J'aime beaucoup ce restaurant type américain. La décoration nous plonge vraiment dans les années 60-70. Les plats sont copieux et l'on peut choisir les boissons à volonté pour un prix raisonnable.

moigally

Par , le 18/07/2012

Un restaurant qui à vraiment une ambiance super ! La déco rétro année 30/50 est très réussie, seul point noir les décor lumineux rajoute une chaleur incroyable parfois dur à supporter, et la cuisine est très(trop) riche en graisse/huiles donc à évité pour tout ceux qui suivent un régime. Sinon leurs dessert sont à tombé, et l'endroit idéal pour une bonne bouffe conviviale entre amie : ).

guyl34

Par , le 29/04/2012

J'ai aimé ce restaurant à l'ambiance rétro des années nostalgies avec les portraits des stars du cinéma américain (Elvis, Marilyn, James Dean). Bon restaurant de hamburger et frites. Bons desserts. Un peu cher le repas mais dans un beau décor tout rose...

Vous êtes sur la page Memphis Café à Béziers. Découvrez d'autres Restaurants à Béziers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.