Duo Bang D'or

215 rue max jacob
Béziers

Zac Montimaran

Grâce à notre buffet à volonté, notre restaurant vous permet de manger la quantité que vous désirez tout en vous garantissant une qualité irréprochable.
Rendez-nous visite.

• Cuisine du monde
  • Salle climatisée
  • Formule buffet à volonté
  • Parking

4 avis sur Duo Bang D'or

adeloupian

Par , le 27/01/2014, modifié le 03/08/2016

Situé dans la Zone Activité du Montimaran (juste à côté de BMW) ce restaurant asiatique est tout simplement surprenant.
De grandes salles et une immense terrasse vous proposent de vous attabler pour consommer à volonté des plats chinois, japonais et thaïlandais.
Au buffet tout est bon (riz thaï, poulet à la citronnelle, nems, samossas, beignets de crevettes, salades et pâtes thaï).
Pour le Wok vous faites vous-même votre composition.
Je ne peux pas vous parler encore des desserts car je n'ai pas pu arriver jusque là (par contre mes amis ne se sont pas gênés).
Bref, c'est vraiment une bonne adresse gourmande pour 12€80 le midi, vous avez bien lu 12€80 le midi ! (17,90 € le soir et 18,90 € le week-end).

Commentaire de Adeloupian, le 03/08/2016

Modifications de juillet 2016 :
- des produits complémentaires sont présents : un peu de charcuterie, un peu de fromage et du pain
- la présence en salle de serveuses est plus efficace
- les plats en sauces sont moins épicés
- les plats grillés le sont trop
- la formule du déjeuner (12h-15h) est à 13,90€

Alina

Commentaire de Alina, le 03/08/2016

Huumm, tout ça donne bien envie !
Merci pour ton avis et pour cette mise à jour Adeloupian.

guyl34

Par , le 26/09/2012, modifié le 01/08/2016

J'aime bien ce restaurant asiatique à volonté. Le buffet à changé, il y a des nouvelles plaques chauffantes avec couvercles pour les plats chauds. Mais le soucis est que les plats sont froids dans l'assiette , c'est dommage.

La salle est grande avec une belle terrasse pour manger au soleil.

Il y a un grand choix au buffet et aussi des plats cuisinés au wok , fruits de mer et des grillades que le cuistot fait devant nous. Les sodas sont à volonté avec le distributeur de boissons.

Je me suis régalée avec les desserts non asiatiques , la tarte au citron est une tuerie !

Commentaire de Adeloupian, le 27/01/2014

Belles formules avec des produits très bons.

tichia

Par , le 15/06/2013

J'aime bien aussi, mais parfois fin de service le grand choix de différents plats est parfois chahuté et les serveurs pressé de nous voir quitter la salle, bon ok, on n'est pas les clients idéaux on déjeune en début d'apm .

Commentaire de Adeloupian, le 27/01/2014

C'est vrai ça ferme à 14h30 et on nous le fait savoir (courtoisement cependant).

Hugo97432

Par , le 05/09/2012

Je trouve que ce restaurant et très sympa tout et à volonté le " Buffet, Wok, Grillade et Fruits de Mer et aussi les Boissons.

c'est une très bonne chose.

Bonne Soirée à vous.

Commentaire de Adeloupian, le 27/01/2014

Excellente adresse pour un prix des plus corrects.

Vous êtes sur la page Duo Bang D'or à Béziers. Découvrez d'autres Restaurants à Béziers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.