A La Bonne Heure

25 boulevard kennedy
Béziers

Supermarché Casino

Pour un repas placé sous le signe de la simplicité et de la convivialité, votre restaurant A La Bonne Heure vous propose une cuisine savoureuse et généreuse. Ses buffets d’entrées et de desserts à volonté combleront toutes vos envies, toujours à petits prix.

1 avis sur A La Bonne Heure

guyl34

Par , le 17/03/2017

Pour mon anniversaire, mon mari a eut la bonne idée de m'emmener au Restaurant , à la bonne heure !!!
J'aime beaucoup son concept avec différentes formules (Comptoir des entrées et desserts à volonté ) et plat payant.
Les menus vont de 7€99 à 12€99. Menu enfant à 3€95 pour les buffets d’entrées et de desserts à volonté + un plat chaud enfant**.

Le restaurant est beau, nous avons mangé sur la terrasse au soleil.

J'ai pris un suprême de volailles service dans une mini cocotte et des légumes au comptoir à volonté, je me suis régalée !!!
J'ai eut du mal à la finir , j'avais pris une bonne assiette d'entrée et je voulais prendre les desserts.
J'étais déçue car il n'y avait des éclairs au café, mousses au café , tartelettes au café alors que j'adore le chocolat....
Bon je me suis rattrapée en admirant la belle fontaine de chocolat !!!

Je me suis fait plaisir avec une petite assiette avec les morceaux de mangues, il n'y a pas de coupes pour mettre les fruits, pas pratique. J'ai pris une crème brûlée, chouquettes, des bonbons au comptoir des sucreries . Hummm.

A côté du café, j'ai été attirée par le distributeur de boisson " détox " , j'ai pris un grand verre et c'est bon et bien frais !!! (citron et menthe)
Je n'avais plus faim en sortant ...

Je reviendrai dans ce restaurant de temps en temps.

Commentaire de Julie93, le 17/03/2017

Ta photo 4 m'a obligé à tourner la tête...mais j'ai cru y voir une coupelle ?
J'aime ces concepts de buffets à volonté

coucou @julie93

Je viens de regarder l'album avec mes photos, la photo 4 avec la fontaine est bien à l'endroit. Bizarre !
Il n'y avait pas de coupelles pour les desserts. Pas pratique !

Commentaire de Julie93, le 17/03/2017

Ah oui, bizarre bizarre !
chez moi elle penche à gauche

Commentaire de Guyl34, le 17/03/2017

je ne peux pas la retourner car elle est à l'endroit dans l'album. C'est juste que la photo est en portrait donc pas adaptée pour les avis.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 17/03/2017

Avec une journée de retard, bon anniversaire .... (je n'étais pas passée hier) je vois que tu as profité de ta journée !!!

Je le signale à Alina

Commentaire de Cjp95, le 17/03/2017

Voilà donc un anniversaire gourmand ... Et fêté de manière ponctuelle comme il convient avec çà -> A la bonne heure !

Merci @Lilia4485 !!!!
Merci @Julie93 sinon tu auras un torticolis... mdrrrrr
Hé oui @Cjp95 !!!

Tiens ça ne marche pas les liens...

Commentaire de Dany80, le 17/03/2017

merci pour ton avis et pour tes photos bien sympa, un endroit super agréable en effet pour déjeuner et les prix trés attrayants!

Commentaire de Adeloupian, le 18/03/2017

Merci pour ton adresse Guyl' .
Je passe assez souvent devant ce restaurant qui remplace celui du supermarché Casino (nouvelle Franchise Casino) .
Pourquoi ne pas m'y arrêter ?

Commentaire de Guyl34, le 18/03/2017

De rien @Dany80 !
@Adeloupian, Ce restaurant appartient aussi au Groupe Casino. Hé hé, pourquoi tu n'as pas testé ce restaurant ???

Commentaire de Adeloupian, le 18/03/2017

Autant nous allions à la Cafet' Casino quand nous faisions des travaux chez mon fils qui habitait à proximité , mais maintenant qu'il a déménagé je ne fais qu'y passer pour aller en centre-ville , mais plus rarement qu'avant .
Nous testerons certainement .

Commentaire de Bettyoups, le 18/03/2017

Merci pour cet avis détaillé, Guylounette et je suis contente de voir que cette cafétéria soit correcte, car celle de Bourg en Bresse est une catastrophe ,sale, mal isolée, les plats sont froids enfin bref ! Belles photos !

Nabellou

Commentaire de Nabellou, le 18/03/2017

Ce restaurant a l'air très bon Merci d'avoir partagé l'adresse

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 19/03/2017

De la bonne cuisine traditionnelle si je comprends bien, et assez bien exécutée ! Merci pour les photos

Commentaire de Guyl34, le 19/03/2017

@Maliko , ce n'est pas une cafétéria mais un vrai restaurant avec buffets.
@Adeloupian , comme toi, je passe mais je m'arrête rarement et ça va changer !!!
@Nabellou, si tu es dans la région, n'hésites pas a y aller, tu ne seras pas déçu.
@Secretdenfan , de la cuisine de chez nous comme on aime !

Merci pour votre passage !!!

Commentaire de Adeloupian, le 19/03/2017

J'ai oublié , mais il est encore temps : "Joyeux Anniversaire" Guyl' !

Commentaire de Guyl34, le 19/03/2017

ohhhh Merci beaucoup !!!! Adeloupian

Commentaire de Bettyoups, le 19/03/2017

Ah ok et comme Adel , l'enseigne A la bonne heure que je connais et la cafétéria de Casino .

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 20/03/2017

Merci pour ton avis détaillé et gourmand .

Vous êtes sur la page A La Bonne Heure à Béziers. Découvrez d'autres Restaurants à Béziers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.