Eovi Mcd

• Assurance santé

1 avis sur Eovi Mcd

guyl34

Par , le 02/06/2016

Je suis satisfaite de cette mutuelle santé et les tarifs sont corrects pour les prestations en option.

L'agence est spacieuse et mais il n'y a qu'une personne pour recevoir alors qu'il y a des bureaux vides.

l' agent conseiller est à l'écoute et fait rapidement le nécessaire en cas de problème de remboursement.

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 02/06/2016

J'ai la même mutuelle (qui était Languedoc Mutualité) .
J'en suis satisfait car j'y suis depuis 20 ans .

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 02/06/2016

ils sont vraiment moins chers et compétents. J'ai fais pas mal de mutuelles et je garde celle-ci.

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 02/06/2016

Bon choix .
En plus en cas d'hospitalisation, il y a beaucoup de possibilités et d'avantages .

Vous êtes sur la page Eovi Mcd à Béziers. Découvrez d'autres Assurances à Béziers, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.