Hôtel De Ville

• Hôtel de ville

1 avis sur Hôtel De Ville

adeloupian

Par , le 02/01/2017

Cet Hôtel de Ville est vraiment un beau bâtiment bien que peu mis en valeur .
Situé à l'emplacement stratégique de la deuxième ville de l'Hérault il dégage un sentiment de force surtout lorsqu'il est éclairé par les rayons du soleil de 10 heures .
Ne dit-on pas que sa première pierre fut posée au moyen-âge par les Consuls pour l'usage de "maison commune" sur l'emplacement du Forum précédemment installé par les romains .
Une cour intérieure est plutôt impressionnante , voire émouvante lors des cérémonies protocolaires .
Le personnel est aimable et disponible .
A noter que le standard téléphonique répond "toujours" ce qui devient de plus rare dans nos collectivités locales .

Commentaire de Bettyoups, le 03/01/2017

Effectivement, ce bâtiment mériterait d'être mis en avant ! Bien belle bâtisse !

Commentaire de Oss, le 05/01/2017

Aaaaaahhhh Béziers, ma jeunesse..... Merci Adeloupian et il est vrai que la mairie est très disponible et son maire injustement décrié !

Commentaire de Adeloupian, le 05/01/2017

Et oui Oss , chaque fois que je commets un avis sur cette ville , je t'adresse un clin d’œil .

Commentaire de Oss, le 05/01/2017

Vous êtes sur la page Hôtel De Ville à Béziers. Découvrez d'autres Mairies à Béziers, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.