Grottes De Bèze

Bèze

1 avis sur Grottes De Bèze

ot0psy1

Par , le 10/05/2016

Bèze est l'un des plus beaux villages de France typiquement médiéval. Ses grottes sont magnifiques. La première partie ce fait à pied au travers de deux salles et la suite ce fait sur des barques tractées à la main par les guides sur une eau cristalline. La température à l'intérieur de la grotte ne dépassant jamais les douze degrés, pensez à prendre une petite laine!!!! les tarifs pour la visites est de 5.20 euros par adultes et 4.20 pour les jeunes. Attention la grotte est fermée de novembre à mars car elle est inondée. Les guides sont de jeunes adultes très agréables. Les explications sont précises. La visite se termine par la découverte de quelques fossiles trouvés dans la grotte dont des dents de mammouth. La visite dur une quarantaine de minutes.

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Grottes De Bèze à Bèze. Découvrez d'autres Sites touristiques à Bèze, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.