Les meilleures adresses à Bettancourt la Ferrée

• Gohan55
    Gohan55 a donné son avis sur Magasin-dépôt Emmaüs 52 à Bettancourt La Ferrée

Je m'y suis rendu trois fois au cours de l'année 2019. La première fois, j'ai loupé la sortie au niveau du rond-point, permettant de rejoindre les...

• Jeanmarcstep
    Jeanmarcstep a donné son avis sur Boulangerie 280° à Bettancourt La Ferrée

Accueil et conseil : Boutique sale avec des cartons partout Choix : Nul produit congelés et très mal agence Qualité des produits : 0 sur 20 car...

• Corinneguy67
    Corinneguy67 a donné son avis sur Pharmacie Des Orgeres à Bettancourt La Ferrée

Très grande pharmacie, où le personnel est accueillant et vous donne des conseils. Ils ont beaucoup de choix. Les prix sont très compétitifs.

A propos de Bettancourt la Ferrée

Bettancourt La Ferrée Bettancourt La Ferrée

Bettancourt la ferrée - 52100 Bettancourt la Ferrée

Bettancourt la Ferrée est un village de 1763 habitants (2011) situé dans la région Champagne Ardenne et plus précisément dans le département Haute Marne. Son code postal est le 52100 et son maire est M. Dominique LAURENT. Bettancourt la Ferrée s'étend sur 5.38 km² et dispose d'une densité de 333 habitants au kilomètre carré. Le village de Bettancourt la Ferrée connaît en moyenne 9 naissances et 14 décès par an.
    Découvrez Bettancourt la Ferrée, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !